“Recommandé ”

Hôtel Mercure Arras Centre Gare
N° 1 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est situé à deux pas de la gare d'Arras, il est donc très accessible. Le personnel est accueillant et professionnels, se montrant disponible comme il se doit. Les chambres sont propres, soignées et décorées dans un style agréable et simple. La salle de bains est un véritable lieu de détente. Le plus jouissif est le petit déjeuner avec un large choix parmi les pains, les fromages, les fruits etc. L'hôtel propose des produits bio ce qui est remarquable. En somme, c'est un hôtel qui fait honneur à la réputation de son enseigne.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

200206 avis sur 765

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Un excellent hôtel avec un cadre agréable, de belles chambres et petit dej complet, le personnel est accueillant et très serviable
J y vais en moyenne 2 à 3 fois par mois et c est toujours avec plaisir
À recommander

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Avis publié : 2 juillet 2014

La chambre d'hôtel est comme dans la plupart des Mercure impeccable, mais alors le restaurant c'est la carte Davigel, un manque total d'imagination et de créativité, dommage pour un établissement comme celui là !

Astuce pour la chambre : Logez y c'est super mais allez manger ailleurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur le confort de votre chambre.
Je suis navré que votre repas dans notre restaurant ne vous ait pas satisfait et suis également interpelé par votre remarque. Notre Chef de cuisine affectionne tout particulièrement les produits frais, la carte du restaurant en est le reflet puisqu'environ 90% des produits proposés sont des produits frais, travaillés sur place et donc 'faits maison".
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Mercure Arras Centre Gare et dans notre restaurant Ô58 afin que vous puissiez avoir une nouvelle expérience.
Veuillez croire, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations,
Cyrille LONGUET

Avis publié : 26 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 juin 2014

Cet hôtel est parfaitement situé en centre ville, à coté de la gare. L'Equipe est très sympa et les chambres (particulièrement la salle de bain) sont très agréables. Je n'ai pas dîné au restaurant. Petit déjeuner attentionné, varié et qualitatif. A bientôt.

Avis publié : 16 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels