“Excellent”

Ibis Arras Centre Les Places
N° 2 sur 14 Hôtels à Arras
“Excellent”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Un grand merci à la réceptionniste nommé "Gaelle" pour son accueil, sa gentillesse, son amabilité, son professionnalisme et son sourire ;)
Je reviendrais dans cet hôtel chaque fois que possible grâce à cet accueil hors norme !
Je recommande à tout le monde cet hotel, et si vous avez la chance de rencontrer cette jeune femme si sympathique dite lui Bonjour de ma part

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Arras, France
Avis écrit le 9 juin 2014

pour profiter d'arras et être bien situer c'est parfait,évidemment cette hôtel est conforme niveau hygiène et prestation (pour son prix) il ne faut pas s'attendre au rêve,et je ne peut pas vraiment le recommander par rapport à la dégradation de la chambre je préfère de loin le B&B,mais il a la chance d'être bien situer dans arras,le seul point est la rénovation de chambre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J'ai eu une chambre avec petit déjeuner pour 100€, à l'entrée dans la chambre, les déplacements étaient impossible couloir de la largeur de la porte le lit collé à gauche au pied du lit la tablette pour la télé ... Il y avait un siège sous la tablette mais .... Impossible de s'assoir dessus car on ne pouvait pas le sortir !!!
Il y avait dans la chambre une drôle d'odeur... J'ai donc du ouvrir la fenêtre .... Et la... J'ai eu le privilège d'avoir jusqu'à 23h30, la musique du kebab.... Les booms booms m'empêchant de dormir....
Point positif, literie de haute qualité dans le bruit du restaurant kebab le soir et le camion poubelle du lendemain 7h, j'aurai passer une excellente nuit !!!

Le service est de bonne qualité, très aimable

Le buffet du petit déjeuner à 10€.... Se passe de commentaires... Pour 10€ vous avez le choix entre : pain/croissant/quatre quart surgelé/jambon/activia et un peu de céréale ...un peu de salade de fruit... Pour ma part j'en ai prix... Malheureusement c'était encore congelé et donc pas mangeable .....

Les choses positifs dans l'hôtel sont vraiment la proximité de la place et des commerces et la literie ...

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un hôtel très bien situé en plein centre d'Arras dans une rue isolé et calme !
Proche de tout commerce et restaurant !
Chambre Propre calme , la literie est confortable .
Personnel très accueillant et souriant!
Nous y retournerons encore et encore

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux