“Superbe”

Hôtel de l'Univers
N° 6 sur 14 Hôtels à Arras
“Superbe”
Avis écrit le 11 avril 2013

Un endroit magnifique avec accueil chaleureux et une responsable commerciale que beaucoup d hôtel aimerais avoir dans ces effectifs professionnel et efficace. Chambres superbes et petit déjeuner copieux
Désole nous n avons fait le restaurent
Mais nous revue sri s très vite pour le tester

• Séjour du avril 2013
ROUART C, Directeur général de Hôtel de l'Univers, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire élogieux.

Mon équipe et moi-même espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Dans cette attente, recevez mes plus sincères salutations.

dunkerque
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous venons juste de rentrer après avoir passé une nuit plus le diner et le petit déjeuner dans cet hotel .Les prestations ont été conformes a ceux que l'on attendait ,aussi bien au niveau de la chambre que le repas de 3 plats , avec une très belle carte de vins pour les amateurs, un personnel à notre écoute,j'ai apprécié dans la formule gourmande le rumsteack à la croute de moutarde ainsi que le mille feuilles à la ganache.Le petit déjeuner était trèss copieux mini viennoiseries mini crèpes etc bref un bon mini séjour effectué avec un bon cadeau plus complément de notre part

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je suis ravie de lire votre commentaire, mes collaborateurs et moi-même vous remercions de votre confiance et espérons vous recevoir à nouveau.

Dans cette attente, recevez, chers Clients, mes plus sincères salutations.

Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel est situé en plein centre d'Arras donc très bien placé, un peu caché mais j'ai trouvé facilement avec mon GPS. Tout est à proximité à pied dans la ville, pas besoin de se déplacer en voiture ou en transport en commun. Place de parking disponible devant l'hôtel pour 9 euros, un peu cher mais la voiture en sécurité dans la cour de l'hôtel. Accueil très bien par une gentille dame (c'était la responsable je pense). Nous n'avons pas essayé ni le restaurant ni le bar. Par contre, un grand merci pour la chambre attribuée, propre, spacieuse, la salle de bain avec la baignoire, vraiment rien à dire. Je reviendrai avec plaisir si j'ai 'occasion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée, mes équipes et moi-même sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement,

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, mes sincères salutations.

Montmorency
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Comme c'est écrit dans les avis précédents, l'hôtel est très bien placé, cosy et désuet. La chambre standard était très jolie, belle salle de bain. La ou le bas blesse, c'est que le restaurant se dit gastronomique. Tous les plats étaient fades. Du rechauffé ! Non seulement loin d'un gastronomique, mais traverser quelques rues et dans une petite brasserie nomee CARPE DIEM sans prétention vous mangerez mieux et moins cher ! Le service à table est surfait au regard de la finesse des plats. Quant au petit déjeuner, pour 15 euros vous vous contenterez de mini viennoiseries, pas de large choix, c'est juste correct mais ça ne vaut pas le prix.

• Séjour du décembre 2012
Arzon, France
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Dommage, avec une rénovation des chambres mériterait 5 ètoiles tripadvisor. Restaurant excellent bon rapport qualitè/prix mais chambres vieillotes, salle de bain trop petite, peu pratique. La situation dans Arras est exceptionnelle: au calme en plein centre!

• Séjour du décembre 2012
Beauvais, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel situé en plein centre ville, dans une belle batisse ancienne, style et charme, on peut profiter du centre ville et des illuminations à quelques pas ; parking privé devant l'hotel difficile de manoeuvrer il ,ne faut pas avoir une grosse berline !!!
Les chambres sont pleines de charme et chaleureuses avec de belles tentures, très propre, personnel aux petits soins, très bon accueil personalisé, très professionnel.
Une étape très agréable en déplacement d'affaires, restaurant très corret, petit déjeuner sous forme de buffet très bien achalandé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Dunkerque, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hotel se situe dans une impasse bien caché, on y arrive par la rue principale et une ruelle. Belle facade, cour privé pour parking si réservé.

Salle de restaurant sympathique, manque juste une séparation distincte et tranquille pour la prise du café en dehors de la table. Manque un endroit cocooning, feutré...
Menu gourmant 19 ou 26e fin et trés agréable au palet.

Les chambres, pour notre part la 109, sympa, simple, grande salle de bain, mais qu'1 produit d'acceuil!! rien d'autre.! Dites chambre luxe, mais aprés vérification sur leur site ce n'est pas vrai car en luxe peignoirs, chaussons et produits d'accueil....ect!
Plancher trés trés bruyant, dans la chambre et au passage dans le couloir. Pourtant , ns avions spécifié une chambre au calme.
Odeur d'égout ds la salle de bain et radiateur bruyant.

Pas de couverture enfant pour le lit parapluie, on a eu une grande couette.

Petit déjeuner trés bien et diversifié, que le lait froid que j'ai demandé à rechauffer.

Pour l'accueil restaurant trés bien, 1 seule personne que je trouve trés froide à notre arrivéeà l'accueil.

Sinon pour notre part bon séjour, bonne prestation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille