“Confortable et bien situé”

Hôtel de l'Univers
N° 6 sur 14 Hôtels à Arras
“Confortable et bien situé”
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Ma chambre " de charme" sort des modèles standards , bien éclairée , avec un confort tout a fait au niveau. Les principaux sites d'Arras se visitent à pied et l'on peut se garer aisément. La vue de la fenêtre donne sur un toit et des appareils de climatisation , autrement j'aurais donné un avis excellent. Le petit déjeuner est copieux et réalisé avec des produits frais. La salle a manger est tout a fait agréable. Je reviendrai en demandant une autre vue

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ROUART C, Directeur général de Hôtel de l'Univers, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant l'établissement, nous avons effectivement la chance d'être en centre ville et donc à proximité des sites touristiques principaux d'Arras.
Nous serons ravis de vous proposer une autre chambre lors de votre prochain séjour, sachant que la particularité de notre établissement est d'avoir une décoration unique pour chacune de nos 38 chambres.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Avis écrit le 16 mai 2013

Deux jours à Arras, avec l'expérimentation de deux chambres, puisqu'un mariage nous a délogés le deuxième soir.
L'hôtel ne manque pas de charme, mais aurait besoin d'être rafraîchi. Si les salles de bain semblent avoir faire l'objet d'une campagne de rénovation, les chambres, toutes différentes, sont un tantinet vieillottes (rideaux ayant besoin d'être nettoyés, papiers peints en partie défraîchis et portant la marque du passage des occupants, moquettes propres, mais qui auraient besoin d'être renouvelées,..). La literie est bonne. Les chambres sont très calmes, y compris le deuxième soir, où nous avons été bien conseillés pour ne pas avoir à subir le bruit de la noce!
L'accueil est assez peu aimable. On ne peut rien reprocher de très précis, mais...
Le petit déjeuner est décevant. A 9h45, plus de croissants : le personnel a dû en passer au four, ce qui a bien pris dix minutes; il faut se déplacer pour se servir et se resservir sa boisson chaude; le choix est au dessous de ce qui est proposé dans d'autres hôtels pour le même prix (15 €). Le deuxième jour, nous sommes allés hier ailleurs, prendre un petit déjeuner plus rudimentaire, mais avec du pain frais délicieux!
Le restaurant est agréable et calme, mais le contenu des assiettes est correct sans plus. Le service est très aimable, mais assez inexpérimenté. Le rapport qualité prix est assez peu attractif.
La situation géographique de l'hôtel est cependant un point fort : calme et pourtant au coeur de la ville et près de tout ce qu'il y a à voir.
Globalement, pas une mauvaise adresse, mais on peut essayer autre chose!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous lis avec regret et suis désolée que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes. Concernant la restauration, sachez que mes collaborateurs et moi-même nous sommes réunis afin de prendre connaissance de vos remarques et de mettre en œuvres des améliorations.

Notre service de réservation vous avait informée dès les premiers échanges de la présence d'une noce et vous avaient proposé une solution qui ne vous aurait pas imposé un changement de chambre pendant votre séjour, mais vous avez préféré pouvoir bénéficier de la chambre 117 pendant votre première nuit, je dois avouer que je vous comprends car c'est une très belle chambre, à la décoration que j'affectionne particulièrement à titre personnel.

Soucieuse de votre satisfaction et consciente que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, je serai très heureuse de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, je me ferai un plaisir d'effectuer votre réservation, et vous remercie de me contacter sur l'adresse mail clarisse.rouart@najeti.com afin d'organiser personnellement votre séjour.

Dans cette attente et restant à votre disposition, Chère Madame, recevez, mes plus sincères salutations.

Avis écrit le 11 avril 2013

Un endroit magnifique avec accueil chaleureux et une responsable commerciale que beaucoup d hôtel aimerais avoir dans ces effectifs professionnel et efficace. Chambres superbes et petit déjeuner copieux
Désole nous n avons fait le restaurent
Mais nous revue sri s très vite pour le tester

• Séjour du avril 2013
ROUART C, Directeur général de Hôtel de l'Univers, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire élogieux.

Mon équipe et moi-même espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Dans cette attente, recevez mes plus sincères salutations.

dunkerque
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous venons juste de rentrer après avoir passé une nuit plus le diner et le petit déjeuner dans cet hotel .Les prestations ont été conformes a ceux que l'on attendait ,aussi bien au niveau de la chambre que le repas de 3 plats , avec une très belle carte de vins pour les amateurs, un personnel à notre écoute,j'ai apprécié dans la formule gourmande le rumsteack à la croute de moutarde ainsi que le mille feuilles à la ganache.Le petit déjeuner était trèss copieux mini viennoiseries mini crèpes etc bref un bon mini séjour effectué avec un bon cadeau plus complément de notre part

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je suis ravie de lire votre commentaire, mes collaborateurs et moi-même vous remercions de votre confiance et espérons vous recevoir à nouveau.

Dans cette attente, recevez, chers Clients, mes plus sincères salutations.

Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel est situé en plein centre d'Arras donc très bien placé, un peu caché mais j'ai trouvé facilement avec mon GPS. Tout est à proximité à pied dans la ville, pas besoin de se déplacer en voiture ou en transport en commun. Place de parking disponible devant l'hôtel pour 9 euros, un peu cher mais la voiture en sécurité dans la cour de l'hôtel. Accueil très bien par une gentille dame (c'était la responsable je pense). Nous n'avons pas essayé ni le restaurant ni le bar. Par contre, un grand merci pour la chambre attribuée, propre, spacieuse, la salle de bain avec la baignoire, vraiment rien à dire. Je reviendrai avec plaisir si j'ai 'occasion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée, mes équipes et moi-même sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement,

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, mes sincères salutations.

Montmorency
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Comme c'est écrit dans les avis précédents, l'hôtel est très bien placé, cosy et désuet. La chambre standard était très jolie, belle salle de bain. La ou le bas blesse, c'est que le restaurant se dit gastronomique. Tous les plats étaient fades. Du rechauffé ! Non seulement loin d'un gastronomique, mais traverser quelques rues et dans une petite brasserie nomee CARPE DIEM sans prétention vous mangerez mieux et moins cher ! Le service à table est surfait au regard de la finesse des plats. Quant au petit déjeuner, pour 15 euros vous vous contenterez de mini viennoiseries, pas de large choix, c'est juste correct mais ça ne vaut pas le prix.

• Séjour du décembre 2012
Arzon, France
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Dommage, avec une rénovation des chambres mériterait 5 ètoiles tripadvisor. Restaurant excellent bon rapport qualitè/prix mais chambres vieillotes, salle de bain trop petite, peu pratique. La situation dans Arras est exceptionnelle: au calme en plein centre!

• Séjour du décembre 2012