“Un week-end mariage”

Hôtel de l'Univers
N° 7 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié : 7 septembre 2013

Merci à toute l'équipe de l’hôtel de l'Univers qui nous a permis de réaliser avec succès le mariage de nos enfants fin août 2013. Nous avons apprécié la disponibilité du personnel répondant à toutes nos demandes avec efficacité et élégance. Les salles de réception, les chambres et la qualité des menus ont ajouté du raffinement à cet évènement.

Les parents de la mariée

Astuce pour la chambre : Très bonne adresse pour des évènements familiaux. très bon hôtel situé en centre ville pour visiter...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ClarisseRouart, Directeur général de Hôtel de l'Univers, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre message. Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner lors de cette belle journée et espérons vous recevoir à nouveau.

Beaucoup de bonheurs aux jeunes mariés et à très bientôt.

Clarisse ROUART et son équipe
Directrice

Avis publié : 29 juin 2013

C'est un hôtel trés bien situé (plein centre), et qui a du charme (ancien monastère). Nous avions une belle chambre (donnant malheureusement sur un toit et des appareils de clim) et une salle de bain agréable. Point négatif : le restaurant. Personnel peu stylé et plats présentés sans le moindre goût (cuisine correcte mais dressée de façon désolante, tout comme le grignotage servi à l'apéritif et qui était une misère). Dommage... Il en faudrait peu pour qu'on ait vraiment plaisir à recommander cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ROUART C, Directeur général de Hôtel de l'Univers, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Je suis désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Soyez assuré que mes collaborateurs et moi-même mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 juin 2013

Voilà un Hôtel très bien situé, au calme, et à quelques minutes des très belles places d'Arras! Les chambres ont l'originalité d'être singulières: aucune ne ressemble à une autre. Nous avions celle à décor "fauve" ou "safari" ou "léopard", comme on voudra...So charming! Le petit déjeuner buffet est une profusion de produits frais: des divers pains aux viennoiseries croustillantes, en passant par le Maroilles, et autres délices.
Le tout avec un accueil comme on aimerait en avoir partout ailleurs!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame, cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaires très agréable,

J'espère avoir la joie de vous rencontrer personnellement lors d'un prochain séjour.

Bien sincèrement

Avis publié : 16 mai 2013

Ma chambre " de charme" sort des modèles standards , bien éclairée , avec un confort tout a fait au niveau. Les principaux sites d'Arras se visitent à pied et l'on peut se garer aisément. La vue de la fenêtre donne sur un toit et des appareils de climatisation , autrement j'aurais donné un avis excellent. Le petit déjeuner est copieux et réalisé avec des produits frais. La salle a manger est tout a fait agréable. Je reviendrai en demandant une autre vue

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant l'établissement, nous avons effectivement la chance d'être en centre ville et donc à proximité des sites touristiques principaux d'Arras.
Nous serons ravis de vous proposer une autre chambre lors de votre prochain séjour, sachant que la particularité de notre établissement est d'avoir une décoration unique pour chacune de nos 38 chambres.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 16 mai 2013

Deux jours à Arras, avec l'expérimentation de deux chambres, puisqu'un mariage nous a délogés le deuxième soir.
L'hôtel ne manque pas de charme, mais aurait besoin d'être rafraîchi. Si les salles de bain semblent avoir faire l'objet d'une campagne de rénovation, les chambres, toutes différentes, sont un tantinet vieillottes (rideaux ayant besoin d'être nettoyés, papiers peints en partie défraîchis et portant la marque du passage des occupants, moquettes propres, mais qui auraient besoin d'être renouvelées,..). La literie est bonne. Les chambres sont très calmes, y compris le deuxième soir, où nous avons été bien conseillés pour ne pas avoir à subir le bruit de la noce!
L'accueil est assez peu aimable. On ne peut rien reprocher de très précis, mais...
Le petit déjeuner est décevant. A 9h45, plus de croissants : le personnel a dû en passer au four, ce qui a bien pris dix minutes; il faut se déplacer pour se servir et se resservir sa boisson chaude; le choix est au dessous de ce qui est proposé dans d'autres hôtels pour le même prix (15 €). Le deuxième jour, nous sommes allés hier ailleurs, prendre un petit déjeuner plus rudimentaire, mais avec du pain frais délicieux!
Le restaurant est agréable et calme, mais le contenu des assiettes est correct sans plus. Le service est très aimable, mais assez inexpérimenté. Le rapport qualité prix est assez peu attractif.
La situation géographique de l'hôtel est cependant un point fort : calme et pourtant au coeur de la ville et près de tout ce qu'il y a à voir.
Globalement, pas une mauvaise adresse, mais on peut essayer autre chose!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je vous lis avec regret et suis désolée que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes. Concernant la restauration, sachez que mes collaborateurs et moi-même nous sommes réunis afin de prendre connaissance de vos remarques et de mettre en œuvres des améliorations.

Notre service de réservation vous avait informée dès les premiers échanges de la présence d'une noce et vous avaient proposé une solution qui ne vous aurait pas imposé un changement de chambre pendant votre séjour, mais vous avez préféré pouvoir bénéficier de la chambre 117 pendant votre première nuit, je dois avouer que je vous comprends car c'est une très belle chambre, à la décoration que j'affectionne particulièrement à titre personnel.

Soucieuse de votre satisfaction et consciente que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, je serai très heureuse de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, je me ferai un plaisir d'effectuer votre réservation, et vous remercie de me contacter sur l'adresse mail clarisse.rouart@najeti.com afin d'organiser personnellement votre séjour.

Dans cette attente et restant à votre disposition, Chère Madame, recevez, mes plus sincères salutations.

Avis publié : 11 avril 2013

Un endroit magnifique avec accueil chaleureux et une responsable commerciale que beaucoup d hôtel aimerais avoir dans ces effectifs professionnel et efficace. Chambres superbes et petit déjeuner copieux
Désole nous n avons fait le restaurent
Mais nous revue sri s très vite pour le tester

• Séjour en : avril 2013
ROUART C, Directeur général de Hôtel de l'Univers, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire élogieux.

Mon équipe et moi-même espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Dans cette attente, recevez mes plus sincères salutations.

Avis publié : 31 mars 2013

Nous venons juste de rentrer après avoir passé une nuit plus le diner et le petit déjeuner dans cet hotel .Les prestations ont été conformes a ceux que l'on attendait ,aussi bien au niveau de la chambre que le repas de 3 plats , avec une très belle carte de vins pour les amateurs, un personnel à notre écoute,j'ai apprécié dans la formule gourmande le rumsteack à la croute de moutarde ainsi que le mille feuilles à la ganache.Le petit déjeuner était trèss copieux mini viennoiseries mini crèpes etc bref un bon mini séjour effectué avec un bon cadeau plus complément de notre part

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Je suis ravie de lire votre commentaire, mes collaborateurs et moi-même vous remercions de votre confiance et espérons vous recevoir à nouveau.

Dans cette attente, recevez, chers Clients, mes plus sincères salutations.