“Nous reviendrons!”

N° 6 sur 14 Hôtels à Arras
La Louviere, Belgique
“Nous reviendrons!”
Avis écrit le 25 juin 2014

De passage à Arras nous avons passés une nuit dans cet établissement et quelle belle surprise!
Parking dans l'enceinte de l'hôtel. Accueil chaleureux et personnel serviable au petit soin!
Chambre très propre et romantique. question petit déjeuner, le meilleur jusqu'ici pour nous...quel assortiments, que de choix!! sucré, salé...tout le monde y trouve son bonheur!
Nous y reviendrons en septembre pour un second séjour à Arras.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

La Chapelle-en-serval, France
Avis écrit le 19 mai 2014

très bonne adresse au cœur de la ville d'Arras! personnel serviable et aimable. chambre avec salle de bain et wc séparé. l’hôtel ne fait plus partie de la chaîne Best western depuis un an. racheté par le groupe Najeti. un petit déjeuner très copieux et varié, excellent restaurant.
les chambres mériteraient un rafraîchissement en mobilier et peinture et pas de volet occultant sur ma chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 mai 2014

En plein centre d'arras mais quand même au calme, cet ancien couvent offre des chambres de bonne taille, une superbe salle de bain mais surtout un excellent restaurant avec un service à la fois sympa et classe.
Comme le petit déjeuner est également à la hauteur, l'univers est la bonne adresse à arras.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint maur des fosses
Avis écrit le 24 avril 2014

Situé à 2 pas des places et du beffroi, cet hotel a un charme fou, au fond d'une ruelle super calme.
La chambre est suffisamment vaste et bien équipée, seul bémol, les rideaux aux fenêtres ne sont pas occultant et avec les super beau temps sur arras, réveil matin assuré.
La salle de bain est grande et bien équipée.
Mais le vrai plus, c'est le restaurant avec une chef qui cuisine parfaitement et un maitre d'hotel qui donne d'excellents conseils pour l'accord vin-plat avec un choix de vins au verre magnifique.
Comme le petit déjeuner est parfait avec du sucré et du salé, c'est sur que nous reviendrons à l'hotel de l'univers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2014

Très bonne soirée et très bonne nuit à l'Univers à Arras. Le dîner était excellent avec de bons vins, les chambres étaient très agréables et très calmes (chambres charmes sur cour : n°216 et 217). Et le petit-déjeuner était aussi excellent !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
saint brieuc
Avis écrit le 10 février 2014

L'hôtel est bien situé et permet de se rendre facilement au centre ville. La table est bonne et le rapport qualité/prix excellent. Le personnel gagnerait a être plus chaleureux et aimable, le "bonjour" est si difficile ? La chambre était un peu petite et la télévision ne marchait pas, la réceptionniste n'a pas pu nous dépanner. Le petit déjeuner doit être copieux, je pense, mais à 9h10 il ne restait plus grand chose, il a même fallu que je demande à rajouter un couvert.
bref, un hôtel qui doit faire encore un effort pour être au niveau.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Toujours ravi d'un passage à L' UNIVERS d'Arras grâce au personnel dont le seul but est de vous rendre votre séjour agréable. Les chambres cossues mais confortables vous font passer des nuits réparatrices après un dîner mémorable. Calme absolu pour un hôtel centre ville à 2 pas de beautés architecturales uniques en Europe : les places d'Arras.

Astuce pour la chambre : la 101 si vous aimez un lit à baldaquin !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires