“belle demeure historique”

Hôtel de l'Univers
N° 6 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié : 20 juillet 2014

Une valeur sûre.

Dans un bel immeuble, très bien implanté en centre-ville, des chambres confortables, même si certains éléments pourraient être considérés par les clients les plus exigeants comme méritant une rénovation, et un restaurant aux mets de qualité certaine servis dans une très belle salle.

Petit-déjeuner de grande qualité également.

Très bon service.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

séjour dans ce bel hôtel ou nous étions invités pour un mariage, très bel endroit, bien situé en centre ville, à deux pas des places, très calme car dans une petite impasse, en plus les chambres donnent sur une cour intérieure, hôtel charmant calme à la fois retro et confortable, nous n'avons testé le restaurant que pour le parfait petit déjeuner, le repas pour le mariage auquel nous étions invité, était parfait tant en qualité qu'en quantité et même le rythme du service était parfait, si vous avez une fête à organiser Arras ou un séjour n'hésitez pas, à faire appel à cet établissement, le personnel y est de grande qualité, le menu du restaurant semblait tout à fait correct. A recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

De passage à Arras nous avons passés une nuit dans cet établissement et quelle belle surprise!
Parking dans l'enceinte de l'hôtel. Accueil chaleureux et personnel serviable au petit soin!
Chambre très propre et romantique. question petit déjeuner, le meilleur jusqu'ici pour nous...quel assortiments, que de choix!! sucré, salé...tout le monde y trouve son bonheur!
Nous y reviendrons en septembre pour un second séjour à Arras.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

très bonne adresse au cœur de la ville d'Arras! personnel serviable et aimable. chambre avec salle de bain et wc séparé. l’hôtel ne fait plus partie de la chaîne Best western depuis un an. racheté par le groupe Najeti. un petit déjeuner très copieux et varié, excellent restaurant.
les chambres mériteraient un rafraîchissement en mobilier et peinture et pas de volet occultant sur ma chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

En plein centre d'arras mais quand même au calme, cet ancien couvent offre des chambres de bonne taille, une superbe salle de bain mais surtout un excellent restaurant avec un service à la fois sympa et classe.
Comme le petit déjeuner est également à la hauteur, l'univers est la bonne adresse à arras.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Situé à 2 pas des places et du beffroi, cet hotel a un charme fou, au fond d'une ruelle super calme.
La chambre est suffisamment vaste et bien équipée, seul bémol, les rideaux aux fenêtres ne sont pas occultant et avec les super beau temps sur arras, réveil matin assuré.
La salle de bain est grande et bien équipée.
Mais le vrai plus, c'est le restaurant avec une chef qui cuisine parfaitement et un maitre d'hotel qui donne d'excellents conseils pour l'accord vin-plat avec un choix de vins au verre magnifique.
Comme le petit déjeuner est parfait avec du sucré et du salé, c'est sur que nous reviendrons à l'hotel de l'univers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Très bonne soirée et très bonne nuit à l'Univers à Arras. Le dîner était excellent avec de bons vins, les chambres étaient très agréables et très calmes (chambres charmes sur cour : n°216 et 217). Et le petit-déjeuner était aussi excellent !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis