“Très bien ”

Les Deux Frères Chez Zénon
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Arras
Options : Réservations
Description : La brasserie Les Deux frères Chez Zenon est situé au 23 rue de la Taillerie, entre la Grand' Place (Place d'Armes) et le Place des Héros. La brasserie Les Deux Frères Chez Zenon se trouve a proximité du Beffroi, de l'office du tourisme, du centre d'exposition Palais du Saint-Vaast (Beaux Arts), du théâtre, du casino et de la gare d'Arras. La brasserie Les Deux Frères Chez Zenon vous propose une cuisine traditionnelle avec des produits de fournisseurs et producteurs locaux avec plats du jour. Nous vous accueillons aussi autour d'un verre, entre amis, en famille ou pour du business. A bientôt a la brasserie Les Deux Frères Chez Zenon, lieu de convivialité avec sa terrasse ensoleillée et rendez-vous des copains.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons vu un verre dans ce bar et n’avons pas regretté un vrai petit bar de quartier comme on les aime. Nous y retournerons lors d’un prochain passage

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

accueil bon enfant et sympathique. plats typiques biens servis. bonnes bières! sur la grand place c'est ideal.

Avis publié : 14 mars 2018

Terrasse agréable l'été sous le soleil. L'accueil est correct, les plats sont simples et bons mais sans plus. Un petit peu déçus cette fois. Nous reviendrons tester !

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Excellente brasserie welch atypique surement réalisé avec de la bière brune , frite maison et café offert! patron très sympathique! A refaire!

Avis publié : 11 janvier 2018

accueil désagréable lors du marché de Noël
style petit café de quartier sans grand intérêt
Beaucoup d'autres cafés sur Arras symphatique, Evitez celui là

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Frères Chez Zénon ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Frères Chez Zénon ?