“formidable”

Le Soleil du Lion chambre d'hôtes
Avis publié : 13 septembre 2013

Pour notre premier séjour à Arras, nous avons découvert un havre de tranquillité, accueil très chaleureux du propriétaire, et super petit déjeuner bien copieux, chambre très confortable.
Aucune hésitation, pour notre prochain séjour nous y retournons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci J-Charles et Na... M
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hôtes, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Merci beaucoup , nous aurons grand plaisir à vous revoir bientôt ...

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit dans cette chambre d'hôte où nous avons été accueilli chaleureusement. Chambre spacieuse, grande salle de bain, petit déjeuner extra. La chambre d'hôte est dans un quartier calme d'Arras et à deux pas du centre et de la grand place. Très belle découverte nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hôtes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci beaucoup , nous espérons vous avoir permis d'apprécier notre belle ville d'ARRAS et vous avoir donné l'envie d'y revenir ou peut être de vous y installer ...

Avis publié : 21 juin 2013

Si vous venez découvrir Arras et que vous recherchez un coin de Soleil, inutile de chercher plus loin ou plus prės, cet havre de paix illuminera vos journées grâce aux petits-déjeûners très copieux et aux décors radieux !
Philippe et Erika de Lyon

• Séjour en : juin 2013
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hôtes, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Je suis très content d'avoir pu vous apporter un peu de soleil lors de votre séjour ! J'ai moi aussi pris plaisir à vous accueillir et tant mieux si notre accueil a contribué à la réussite de vos vacances au " Soleil du Lion " ! Au plaisir de vous revoir ...

Avis publié : 8 mai 2013

Chambre confortable et spacieuse, grande salle de bains. Accueil sympathique. Endroit très bien situé au calme et parking a proximité gratuit. Petit déjeuner excellent et copieux.
Adresse où nous retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hôtes, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 3 mai 2013

Excellente place tranquille et proche de tout. Pas besoin de voiture en ville. Hôtes disponibles pour vous aider en tout temps. Chambre spacieuse et lit confortable. Recommender à 110%. Merci à nos hôtes. Thank you for your hospitality.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hôtes, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accueillir à la maison , je suis très content que vous ayez aimé et que vous ayez trouvé des coquelicots ! ( vous me comprendrez ! ) .
J'espère que vous garderez un bon souvenir d'Arras , nous essayons d'y contribuer en prenant soin de nos hôtes .

Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons trouvé un accueil et une compagnie bien sympathique en la personne d'Hervé, le maître de maison.
Ajoutons à cela une décoration à l’originalité d'une grande distinction menée avec talent par Xavier, un artiste digne de ce nom.
Bref, un séjour enchanteur dont nous n’oublierons pas l'adresse.
Pierre et Elisabeth

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Ce lieu cumule le bon goût, le charme de l'ancien, le calme d'un quartier historique à l'écart des grands axes mais proche du centre ville, la qualité des services et un accueil chaleureux !
La chambre est spacieuse, très originale, elle a un charme fou. Le lit est excellent, la salle de bains incroyablement confortable.
Nous étions tellement bien que nous ne voulions plus quitter ce petit paradis !
Pour couronner le tout, nos hôtes nous véritablement ont bichonnés. Ils nous ont rendu de grands services, qui dépassaient nettement le cadre d'un accueil classique.
Un séjour inoubliable, je recommande vivement Le Soleil du Lion à tous les voyageurs !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple