“Exceptionnel”

Classé n° 17 sur 181 Restaurants à Arras
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 novembre 2013

Ce restaurant est sans conteste une des meilleures adresses d'Arras. Les moules sont d'une qualité hors pair, la cuisson est parfaite, le prix est plus qu'abordable (la formule a 20 euros avec 50cl de bière est remarquable). L'accueil de tout le personnel est à l'image du restaurant et le patron Hervé est un grand communicateur de plaisir et de générosité. Immanquable!!

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Vraiment evitez ce restaurant si vous aimez les moules et les produits de la mer...Des plats mediocres à des prix élevés....

Avis publié : 26 août 2013

Franchement, mon ami et moi avons été très déçus ; jai pris des moules à la crème, la serveuse me propose de l'épicer avec poivre et céléri : je me retrouve avec des moules à la crème fade, le céleri cru (même pas pris le temps de les faire revenir avec les oignons), bref...pour mon ami, il a pris des moules marinières sans plus...le dessert et là c'est une blague ; je prends une crêpe antillaise avec bananes, sauce choco, glace vanille et crême chantilly. la crêpe était fade, trop fine et sèche : sans aucun intérêt. Seul point positif : le service. Je ne conseille pas du tout ce restaurant.

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons été trés déçus par ce restaurant : apéritif servi au compte-gouttes, poisson trop cuit avec une sauce "au romarin" d'où le romarin était totalement absent, et, cerise sur le gâteau, tout le repas est servi avec du pain de mie en tranches... Nous ne recommandons absolument pas.

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Tout est ici super. L'acceuil, l'amabilité , les moules sauce maroilles, la bière CHTi et le genièvre. Le patron vous propse des frites gratuites si vous en voulez. En bref, un petit moment de bonheur.

Les voyageurs ayant consulté LE BOUCHOT ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez LE BOUCHOT ?