“Brasserie quelquonque” 3 5 étoiles

Le Carnot
Classé n° 67 sur 165 Restaurants à Arras
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé en plein cœur d’Arras, face à la gare et à quelques minutes du quartier historique, le Carnot est le lieu idéal pour vos repas d’affaires, nuits en déplacement, et séjours touristiques. Les prestations diverses ( restaurant, brasserie, bar, hôtel, traiteur ) ont fait du Carnot une adresse incontournable des Arrageois. Dans une ambiance chaleureuse, laissez libre cours à vos envies en parcourant la carte renouvelée régulièrement au fil des saisons, les menus préparés selon l’inspiration du chef avec les produits frais du marché, les produits régionaux regroupés dans un menu du terroir, et une carte des vins très diversifiée.
Lille, France
“Brasserie quelquonque”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Face à la gare, service rapide, bon rapport qualité /prix. Pas de cuisine exceptionnelle mais bonne tout simplement .

Visité en mai 2013

“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je suis revenu dans cette brasserie après plusieurs années, le cadre a été rénové et modernisé; il y a de la place, les tables ne sont pas collées les unes aux autres. le service est rapide et professionnel, certains serveurs sont là depuis des lustres! la cuisine est excellente(andouillette d'Arras pour moi, papillote de poissons pour mon épouse) et je n'ai pas pu résister à la corne d'abondance au dessert (nougatine,nougat glacé, fruits frais), les plats sont bien présentés; on vous propose une panoplie de bières pression. c'est une excellente brasserie, nous y retournerons

• Visité en septembre 2013
Lens, France
“Au dessus de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Service médiocre, pas très agréable et rapport qualité prix descevant.
C'est un restaurant qui est réservé aux habitués

Visité en février 2013
Arras, France
“Maison sérieuse, assiette de qualité, service agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Habitué de l'endroit, j'en apprécie le cadre, la terrasse, le personnel toujours à l'écoute et réactif et les assiettes bien servies et savoureuses. C'est une des valeurs sûres de la ville et pour fréquenter assidûment les bonnes tables, je recommande l'endroit. Les commentaires plutôt tièdes précédents laissent songeurs quand on sait que l'établissement existe depuis plus de 25 ans et que le propriétaire actuel, fils de l'ancien, travaille encore avec son grand-père ! Je résume : maison de tradition et de qualité !

• Visité en septembre 2013
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“perd en qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous allions toujours côté restaurant, pour le service vraiment rien à redire c'est parfait par contre çà perd en qualité, en saveur malgré un prix un peu plus élevé que la "normale" ... ce n'est plus du tout le top 1

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Carnot ? Partagez vos expériences !