“trés deçu”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 octobre 2013

je suis allée manger a l'assiette au boeuf a arras un dimanche soir et j'en suis fortement déçu,mon mari et moi nous avons pris le steack tartare frenchy couper finement a la main sois disant mais nous avons eu de gros morceaux et énormément de gras donc non appréciable en bouche le pire c'est de payer 16.90 pour un tel désastre et c'est sans compter sur l'accueil et l'explication de la carte lorsque nous sommes nouveaux clients,il ne faut pas demander si nous serions sexagénaire.A recommander avec beaucoup d'argents et une petite faim.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Assiette au Boeuf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

La viande est vraiment excellente tant de par sa qualité que de par sa cuisson et la sauce l'accompagnant. Les frites sont bonnes mais de cuissons inégales suivant les passages. Les desserts sont de premier choix.

Le service est aimable, efficace, et professionnel à défaut d'être personnalisé.

Avis publié: 22 septembre 2013

Un restaurant très sympathique situe sur la grand place d arras. Le service n est pas toujours exceptionnel mais on pardonne facilement vu la gentillesse des serveuses et du patron, et on comprend également vu le nombre de personnes désireuses de manger dans ce restaurant. Un plat unique que vous ne pourrez pas manger ailleurs: le bœuf sauce paradis ! Un véritable tuerie! Je mange rarement de la viande, mais la... Elle est délicieuse , tendre et goutue, et on redemande de la sauce en plus chaque fois pour terminer notre pain, ceci avec frites a volonté....
Les plats sont abordables niveau prix.
Pensez a réserver avant d y aller, surtout l hiver peu de place a l intérieur!

Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

J'ai pris la formule à 16,90€, salade de bienvenue, bœuf sauce paradis cuisson bleu, 1 bière Arrageoise blonde puis une Arrageoise triple.
La cuisine est de qualité, on sent que ce sont des produits frais, sélectionné et que les frites sont maison (bien qu'elles soient trop fines à mon goût). Je suppose que le choix de cette taille est fait pour assurer le débit de frite du restaurant (rapidité de cuisson). La cuisson de la viande était parfaite. Jusque-là un rapport qualité de produit/quantité/prix imbattable.
La où j'ai été déçu, c'est par le service et l'ambiance : une commande passé auprès de la serveuse, un long d'attente et je fini par apprendre par celle ci qu'elle avait oublié de transmettre le bon en cuisine. On qualifiera cet incident de "boulette". Ensuite, je n'ai pas aimé le fait d'être servit par pas moins de 4 serveuses différentes (pour si peu de plat) cela ne crée pas de relation client. D'ailleurs, l'une d'entre elle s'est contenté de "lâcher" ma bière sur la table en annonçant "votre Arrageoise triple" sans même s'arrêter, ni me regarder. (Elle a fini sa phrase en étant déjà 3 tables plus loin). Globalement, on sent qu'il faut qu'elles optimisent la rotation de chaque table car je n'avais pas encore finit ma première assiette de frites que l'on m'en ressert puis une fois terminé cette deuxième assiette de frites, on me débarrasse sans me demander si j'en re voulais. Il faut ajouter à cela que la salle est bruyante et qu'il n'y a pas de fond musicale. Est ce pour éviter un brouhaha supplémentaire? Malgré tout, j'ai apprécié que la responsable de salle (il me semble) ait plaisanté avec moi quelques instants.
Bref, j'ai apprécié les mets, je pense qu'au vue du prix (vraiment pas cher) il faut savoir faire la part des choses et comprendre que le service puisse être un peu en "mode lance pierre". Ainsi le restaurant continuera de s'y retrouver financièrement, ce qui permettra que les prix restent aussi attractifs. Je retournerai dans ce restaurant pour le plaisir des papilles mais uniquement dans certaines circonstances, c'est à dire que je n'irai pas pour y passer un moment convivial entre amis ou en famille.

Avis publié: 17 septembre 2013

Très bonne viande et desserts.
Service efficace et aimable.
Rapport qualité/prix excellent.
Excellente situation sur la Grande Place.
En résumé une très bonne adresse que nous recommandons à Arras.

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette au Boeuf ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Assiette au Boeuf ?