“Rapide et efficace”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Décoration de la salle très colorée peut être trop...
Service très efficace, attentionée et souriant.
Carte restreinte, simple mais de bonne qualité. la viande était bonne, les crevettes trop cuites, les Saint Jacques bien cuites mais la sauce allant avec l'assiette "mer" n'était pas à mon goût, Un jus de citron aurait été meilleur.

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bonne qualité, la viande est excellente, de même pour les frites qui sont de plus à volonté ! Service très bien
J'aurai aimé des portions de viande un peu plus copieuse ...

Avis publié : 19 octobre 2013

je suis allée manger a l'assiette au boeuf a arras un dimanche soir et j'en suis fortement déçu,mon mari et moi nous avons pris le steack tartare frenchy couper finement a la main sois disant mais nous avons eu de gros morceaux et énormément de gras donc non appréciable en bouche le pire c'est de payer 16.90 pour un tel désastre et c'est sans compter sur l'accueil et l'explication de la carte lorsque nous sommes nouveaux clients,il ne faut pas demander si nous serions sexagénaire.A recommander avec beaucoup d'argents et une petite faim.

Avis publié : 6 octobre 2013

La viande est vraiment excellente tant de par sa qualité que de par sa cuisson et la sauce l'accompagnant. Les frites sont bonnes mais de cuissons inégales suivant les passages. Les desserts sont de premier choix.

Le service est aimable, efficace, et professionnel à défaut d'être personnalisé.

Avis publié : 22 septembre 2013

Un restaurant très sympathique situe sur la grand place d arras. Le service n est pas toujours exceptionnel mais on pardonne facilement vu la gentillesse des serveuses et du patron, et on comprend également vu le nombre de personnes désireuses de manger dans ce restaurant. Un plat unique que vous ne pourrez pas manger ailleurs: le bœuf sauce paradis ! Un véritable tuerie! Je mange rarement de la viande, mais la... Elle est délicieuse , tendre et goutue, et on redemande de la sauce en plus chaque fois pour terminer notre pain, ceci avec frites a volonté....
Les plats sont abordables niveau prix.
Pensez a réserver avant d y aller, surtout l hiver peu de place a l intérieur!

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette au Boeuf ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Assiette au Boeuf ?