“Service moyen, plats corrects ”

L'Assiette au Boeuf
Classé n° 5 sur 184 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Pour un restaurant spécialiste de la viande de bœuf, la dessus, rien à dire. Une viande excellente, cuisson respectée, servie et présentée sur un réchaud sur notre table et frites plutôt bonnes à volonté.
"Seul" bémol, le service! Lorsque l'une des serveuses me dessert, quelques frites s'échappent de l'assiette et atterrissent sur mon chemisier, elle s'en rend compte mais ne s'excuse pas! Au tour de mon compagnon d'être desservi et de subir le même sort, sans qu'elle s'excuse là encore... Dommage!
Ce sont des choses qui arrivent en restauration mais qui sont mal perçues par les clients quand la serveuse fait comme si de rien n'était!

Avis publié : 28 octobre 2013

Décoration de la salle très colorée peut être trop...
Service très efficace, attentionée et souriant.
Carte restreinte, simple mais de bonne qualité. la viande était bonne, les crevettes trop cuites, les Saint Jacques bien cuites mais la sauce allant avec l'assiette "mer" n'était pas à mon goût, Un jus de citron aurait été meilleur.

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bonne qualité, la viande est excellente, de même pour les frites qui sont de plus à volonté ! Service très bien
J'aurai aimé des portions de viande un peu plus copieuse ...

Avis publié : 19 octobre 2013

je suis allée manger a l'assiette au boeuf a arras un dimanche soir et j'en suis fortement déçu,mon mari et moi nous avons pris le steack tartare frenchy couper finement a la main sois disant mais nous avons eu de gros morceaux et énormément de gras donc non appréciable en bouche le pire c'est de payer 16.90 pour un tel désastre et c'est sans compter sur l'accueil et l'explication de la carte lorsque nous sommes nouveaux clients,il ne faut pas demander si nous serions sexagénaire.A recommander avec beaucoup d'argents et une petite faim.

Avis publié : 6 octobre 2013

La viande est vraiment excellente tant de par sa qualité que de par sa cuisson et la sauce l'accompagnant. Les frites sont bonnes mais de cuissons inégales suivant les passages. Les desserts sont de premier choix.

Le service est aimable, efficace, et professionnel à défaut d'être personnalisé.

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette au Boeuf ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Assiette au Boeuf ?