“Jardins des Boves Bof”

Détails de l'activité
Vernouillet, France
“Jardins des Boves Bof”
Avis écrit le 26 mai 2014

Les jardins des Boves sont un attrape touriste lamentable qui n'a que le mérite de financer l'office du tourisme.
Très très décevant
J'ai été honteux d'être originaire de la région vis àvis de mes amis

Châlons-en-Champagne, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“décevant”
Avis écrit le 25 mai 2014

les "jardins" sont vraiment trés ordinaires pas vraiment jolis mais évidement sous terre que faire de mieux!! finalement ce n 'est pas une bonne idée sauf pour attrape touristes

Cergy-Pontoise, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“jardins aménagés”
Avis écrit le 12 mai 2014

Ces boves valent le coup pour les jardins aménagés et réaménagés chaque année
Une ballade à température constante

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Boves bof bof bof”
Avis écrit le 2 mai 2014

De pire en pire .. Au départ une bonne idée, des acteurs motivés...mais au fil des ans, des répétitions, du laisser aller et un metteur en scène ( Luc Brévart - la compagnie du scénographe ) qui peine à se renouveller comme il peine à payer ses collaborateurs ...
Faites un tour au grand air !!!

Visité en avril 2014
Béthune, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“promenade des boves ratée!!!!!”
Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai été très déçu de la visite des boves.
En effet on en entend parler comme qqchose de très beau. En fait ce ne sont que qq plantes que vous trouvez dans votre jardin pour la plupart des tableaux et qui sont présentées de façon très simple voir simplicime.
A noter la pauvreté du jardin japonais ou vous retrouvez des bonsai (les mêmes qui sont vendus en grandes surfaces!!!!!) posé sur des socles au milieu de qq cailloux blancs ou du jardin contemporain avec 4 de buis boule placés là en carré avec qq copeaux de bois autour et au milieu une mini fontaine.....
Et que dire des plantes aquatiques qui se meurent dans leur aquarium!!!!!!!!
Bref ce n'est pas à la hauteur des commentaires de la brochure publicitaire.
A 5.20 euros adulte et 3 euros pour les enfants même agé de 6 ans ça ne vaut pas le déplacement!!!!!
Les commentaires de notre guide étaient quand à eux très limités et je peux la comprendre car après avoir donné l'historique de la carrière il est très difficile de magnifier qq de tout a fait banal!!!!!!!!!!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Boves Tour ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais
Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Boves Tour ?