“Qu'y a t il sous la grand place d'Arras : les boves !!”
Avis sur Les Boves Tour

Les Boves Tour
Classé n° 5 sur 8 Circuits à Arras
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juin 2014

Les boves à visiter impérativement au pied et départ du beffroi ; c'est un dédale de couloir en pierres disparates où une multitude de plantes se développent à la fraîche !

Avis publié : 26 mai 2014

Les jardins des Boves sont un attrape touriste lamentable qui n'a que le mérite de financer l'office du tourisme.
Très très décevant
J'ai été honteux d'être originaire de la région vis àvis de mes amis

Avis publié : 25 mai 2014

les "jardins" sont vraiment trés ordinaires pas vraiment jolis mais évidement sous terre que faire de mieux!! finalement ce n 'est pas une bonne idée sauf pour attrape touristes

Avis publié : 12 mai 2014

Ces boves valent le coup pour les jardins aménagés et réaménagés chaque année
Une ballade à température constante

Avis publié : 2 mai 2014

De pire en pire .. Au départ une bonne idée, des acteurs motivés...mais au fil des ans, des répétitions, du laisser aller et un metteur en scène ( Luc Brévart - la compagnie du scénographe ) qui peine à se renouveller comme il peine à payer ses collaborateurs ...
Faites un tour au grand air !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Boves Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Les Boves Tour ?