Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Chambre indigne pour un trois étoiles.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express Arras

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Holiday Inn Express Arras
N° 3 sur 14 Hôtels à Arras
Paris, France
Auteur de niveau
97 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Chambre indigne pour un trois étoiles.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

la chambre (320) était indigne d'un 3 étoiles à mon sens.

une salle de bain avec des carrelages au sol qui manquent, d'autres qui sont "décimentés", bref, pas top.

La chambre n'était pas très propre (et un peu passée) et le ménage pas très bien exécuté le second jour (à priori, très rapide). Par ailleurs, une lampe de chevet était défectueuse par alternance.
quant au petit déjeuner, il était relativement moyen et pas très diversifié.

Mais alors, le top a été de constater le prix du parking (que je croyais offert).

On peut faire des offres promotionnelles, (offre dont nous étions bénéficiaires) mais il faut prévenir les gens que la chambre est dans ce cas discount....

Pour le service, efficace, rapide et sympathique. Mais le sourire ne fait pas tout.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci CKC34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ch-ansart, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Monsieur.

Comme déjà vu avec notre chef de réception lors de vos derniers échanges d'emails, je vais tenter de répondre à ce "copié-collé" de votre email initial.

Concernant les carrelages de la salle de bain: Notre technicien n'avait pas été averti par ce désordre et a d'ores et déjà effectué les travaux nécessaires. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de communication au sein de nos services. Cependant vous serez peut-être ravi d'apprendre que tous les sols de salle de bain seront prochainement repris de A à Z lors de travaux de rénovation.

Concernant la propreté de la chambre, j'aurai aimé plus de précisions pour étayer vos propos.
En effet, quelles étaient les différences entre le jour de votre arrivée et le 2e jour?
d'autre part il aurait été préférable de connaître dès votre arrivée votre ressenti sur la chambre 320, afin de vous proposer éventuellement un délogement dans une autre chambre qui aurait été plus à votre convenance.
Nous avons de toute façon fait le point avec la femme de chambre qui avait nettoyé votre chambre.

Votre impression concernant le petit déjeuner est purement subjective et va à l'encontre des différents avis que vous pourrez lire sur ce site. Pour les habitués de la marque Holiday Inn Express, il faut savoir que les produits chauds (bacon, saucisses, oeufs brouillés...) ne sont pour l'instant pas autorisés (vous les trouverez dans les Holiday Inn). Pour rappel le jus d'orange est d'une marque célèbre et haut de gamme, le pain provient d'un boulanger local qui nous livre tous les matins, etc. Néanmoins nous avons remonté l'information à nos serveuses afin d'accentuer nos efforts sur ces points

Concernant le parking, il est apparu sur la facture de votre précédent séjour en décembre, pour laquelle vous n'aviez à l'époque émis aucune réserve, que le parking figurait et que vous l'aviez réglé. L'hôtel ne disposant pas de parking privé, nous avons un accord avec le parking public souterrain afin de valider les tickets. Vous pourrez d'ailleurs vous rendre compte que les prix sont les mêmes et que l'hôtel ne perçoit aucune marge sur ce service. Vous ne pouviez donc ignorer que le parking était payant.

Comme vous le signaler la chambre était certes à un tarif promotionnel mais nous nous devions de vous loger dans une chambre qui vous plaise et qui soit à la hauteur de vos espérances. Nous avons failli certes, mais nous aurions trouvé une solution immédiate si nous avions été au courant de ces désagréments au moment de votre check-in, ou au pire le matin du 2e jour.
J'imagine qu'au restaurant, si un plat était trop salé voire immangeable, vous le signaleriez avant de terminer votre assiette.

En aucun cas nous ne fuyons nos responsabilités et nous avons fait le nécessaire au sein de nos services dès la réception de votre email de plainte. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour la déception qu'a engendré cette nuit passée chez nous.
Peut-être arriverons nous de nouveau à vous convaincre lors d'un prochain séjour à Arras.

Sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

484 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    240
    97
    20
    6
Consultez les avis pour
112
166
12
69
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je tiens à donner mon avis sur cet hotel de centre ville de très bonne qualité.
En effet, j' ai beaucoucp apprécié le confort des chambres spacieuses , modernes et la literie très confortable.
Le personnel de reception très compétent et sympathique, près à repondre à toutes vos requettes.
(Merci pour l' adresse du carnot pour la restauration qui est un établissement remarquable à seulement 20 m de l' hotel)
Je reviendrai certainement dans cet hotel qui m' a donné une très bonne impression, tant au niveau personnel que qualité prix

A conseiller

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci benito95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cambrai
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

belle chambre vaste et confortable, personnel accueillant et disponible, petit-déjeuner buffet compris dans le prix, proximité gare et centre-ville, tout était parfait

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bachoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wépion
Auteur de niveau
50 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

heureusement nous n'y passions qu'une seule nuit...A notre arrivée l'ascenseur était en panne...deux étages à pieds avec les valises.Les couloirs de l'hôtel sont plus que surchauffés,il y fait étouffant.Les chambres sont grandes,belles et propres mais bcp trop chères à mon avis pour ce type d'établissement.Le personnel d'accueil est souriant.Le petit déjeuner:machine à café en panne.....café à l'ancienne=café de pension...beurkkkk...la baguette est molle.....il y a des coquetiers...mais je cherche toujours les oeufs.....Un petit plateau serait le bienvenu car il faut faire l'aller-retour sans cesse avec une assiette

  • Séjour du juillet 2010
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci gardoulenque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ch-ansart, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 29 juillet 2010
Madame,

Nous avons bien pris note de vos critiques aussi bien positives que négatives, et qui permettront je pense de continuer à faire progresser notre prestation.

Je souhaiterai seulement ajouter, quelques éléments.

A propos du prix de la chambre: Vous voyagiez en groupe organisé. Le prix payé par votre voyagiste chez nous, n'est vraisemblablement pas celui auquel vous avez acheté votre chambre.
En d'autres termes, il conviendrait de vous rapprocher de votre voyagiste et lui signaler qu'il y a un réel décalage prix/prestation dans sa revente du voyage. Le secret professionnel et le respect du contrat qui me lie à votre voyagiste ne me permet pas de divulguer les prix négociés.
D'autre part nos prix comprennent toujours les petit déjeuners buffet à volonté. Il faut relativiser le prix de cette chambre. Car notre petit déjeuner vaudrait commercialement, entre 10 et 14€ chez nos concurrents.

Par rapport au problème d'ascenseur: Nous avons 2 ascenseurs qui desservent les 4 étages de l'hôtel, dont 1 était effectivement en maintenance le jour de votre séjour. Le choix d'utiliser, certes en étant quelque peu patient, le 2e ascenseur était toujours possible.

Enfin pour les petit déjeuners, mon équipe a su être réactive pour solutionner l'absence de café (suite à un problème technique sur la machine à café automatique) en proposant un café classique. Votre apprèciation quant à sa qualité est tout à fait subjective.
La baguette molle est un point que je souleverai avec notre boulanger très prochainement.

Nous vous remercions encore pour avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement, et je transmettrai à l'équipe la teneur de votre message.
Nous espérons toutefois que votre voyage à Arras s'est bien déroulé et que vous avez apprécié les charmes de notre belle ville.

Très sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

accueil chaleureux, chambres modernes et spacieuses où le silence regne malgré la proximité de la gare, petit déjeuner copieux

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Ute78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Equipe d'acceuil à la hauteur des attentes
chambres spacieuses et bien organisées
le tout bien propre
le parking extra pratique
la petite bouilloire et les infusions qui font bien plaisir après une dure journée
un bar complet et de quoi casser la croute sur place quand on a pas envie de ressortir
des pruix bien placés avec le sourire en prime.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci chrisroboter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

très déçue par la "vétusté" de la chambre : rideaux couleur délavée et vieillis, literie très petite pour un couple
très déçus pour le prix que nous avons payé ; on s'attendait franchement à mieux au vu des photos sur internet
nous ne le conseillerons vraiment vraiment pas

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci colombineetpierrot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ch-ansart, Directeur de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 22 avril 2010
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
Le service que nous proposons ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous en sommes désolés.

Mais permettez moi d'apporter certaines nuances, sans vouloir remettre en doute votre honnêteté et la véracité de vos commentaires:

Notre établissement date de décembre 2002, et est dans un état impeccable, ainsi la détérioration que vous avez remarqué sur le rideau de chambre m'étonne beaucoup.

Quant à la literie elle est de taille standard: c'est à dire en 140*90, ce qui ne peut être qualifié ni de "petit", (ni de "grand" d'ailleurs).

D'autre part, il n'est mentionné nul part ailleurs votre expérience sur le reste du séjour (salle de bain, petit déjeuner, propreté de l'ensemble, accueil, arrivée/départ).

Si vous le pouvez, j'aimerai que nous puissions nous contacter afin de discuter ensemble de l'expérience que vous avez eu dans notre hôtel.

Très sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arras
À 0.1 km
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
N° 1 sur 14 à Arras
4.0 sur 5 bulles 689 avis
À 0.5 km
Ibis Arras Centre Les Places
Ibis Arras Centre Les Places
N° 2 sur 14 à Arras
4.0 sur 5 bulles 759 avis
À 0.7 km
Hotel Les Trois Luppars
Hotel Les Trois Luppars
N° 5 sur 14 à Arras
4.0 sur 5 bulles 221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hôtel de l'Univers
Hôtel de l'Univers
N° 6 sur 14 à Arras
3.5 sur 5 bulles 319 avis
À 3.6 km
B&B Hôtel Arras
B&B Hôtel Arras
N° 7 sur 14 à Arras
4.0 sur 5 bulles 129 avis
À 0.2 km
Hôtel Moderne
Hôtel Moderne
N° 9 sur 14 à Arras
3.5 sur 5 bulles 105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express Arras ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Arras

Établissement : Holiday Inn Express Arras
Adresse: 3 rue du Docteur Brassart, 62000, Arras, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Arras
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 14 Hôtels à Arras
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Arras 3*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Arras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Arras
Holiday Inn Express Arras Hotel Arras
Arras Holiday Inn Express
Holiday Inn Arras

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page