“Acuueil chaleureux mais chambre glaciale”

Holiday Inn Express Arras
N° 4 sur 14 Hôtels à Arras
Verviers, Belgique
“Acuueil chaleureux mais chambre glaciale”
Avis écrit le 25 mars 2013

L'hotel st bien situé.
Avec l'offre Louvre-Lens pour 84€ on a droit en plus au petit déjeuner - trés copieux et au parking gratuit avec accés direct dans l'hotel.
Accueil trés sympathique et belle chambre.
On y est allé par un temps froid et pas moyen d'avoir une température convenable dans la chambre.
Trois réclamations auprés de la réception et résultat nul. On a du utiliser le seche cheveux pour avoir un peu de chaleur le soir.
Le lendemain au petit déjeuner, rebelotte. Salle glaciale.
L'hotel n'est pas loin du centre - 10 minutes à pied.

Un conseil pour le séjour - prendre un petit radiateur électrique avec soi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis descendu pour une nuit à cet hôtel pour raison pro.

Pour ceux qui viennent en train, l'hôtel est quasiment à la sortie de la gare!! Pour ceux qui viennent en voiture, facilité de se garer devant gratuitement pour la nuit. Le parking de l'hôtel est payant à 10€ environ.
Le centre ville est à 15min environ à pied, ce qui est bien.

Très bien accueilli, professionnalisme au rdv.

La chambre était spacieuse et propre. On entend pas les voisins. Seul point noir: j'était côté gare et on entend quand même un peu les trains.

Un billard est proposé près de l'accueil. Idéal pour se détendre après une journée de boulot et avant de sotir au resto.

Le petit dej proposé est très bien avec un grand choix de produits et de qualité.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre côté cours, pas côté gare/rue car on entend les trains.
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Monsieur,

Merci d'avoir rédigé notre premier avis de l'année 2013. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur
Avis écrit le 29 septembre 2012

Je ne suis restée qu'une nuit pour une étape. On m'a donné une chambre au rez de chaussée, c'était très pratique.

Et en plus, comme c'était une chambre pour handicapés, la salle de bain était très spacieuse.

Le petit déjeuner est très correct, et inclus dans le prix.
Par contre, 10,50 Euros de parking, je trouve que c'est abusé et trop cher.
A part cela rien à redire, mais j'ai du appeler le service client Priority Club pour avoir mes points correspondant sinon je suis sure qu'ils ne me les auraient pas donnés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Madame,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.

Concernant le prix du parking, malheureusement, s'agissant d'un parking public, nous ne faisons qu'appliquer la politique tarifaire de la ville.

Pour les points Priority Club, ils sont crédités de manière automatique sur votre compte. Ainsi, aucun risque d'oubli.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,

Très sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur
Avis écrit le 22 septembre 2012

hotel bien placé,probleme de carte magnetique pour les chambres ,surtout eviter les chambres coté gare ( 100 m) impossible de dormir. tres bon petit dej. personnel sympa,sans plus.chambres propre. the,café,sucre,lait,bouilloire dans les chambres.un oublie de dentifrice ,razoir, ect.. l'hotel les offre gratis.

Astuce pour la chambre : surtout pas prendre chambres coté gare (100 m).
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Arras, France
Avis écrit le 20 mai 2012

les + : oranges à presser et l'expresso au petit déjeuner ; le calme même si ce n'est pas loin de la gare ; la chambre spacieuse ; la douche facile d'accès.
les - : le matelas pas assez ferme, la Télévision pas en face du lit.
l'originalité : ouverte, la porte de la salle de bains sert aussi à fermer le coin WC.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arleux, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons logés des membres de ma famille qui venaient nous rendre visite à Arras à l'Holiday inn suite à des échos positifs que nous avions entendus.
Et sincèrement nous n'avons pas été déçus.
Nous les avons accompagnés pour en juger par nous mêmes et franchement l'hôtel présente de nombreux points positifs :
parking privé en dessous
proche de la gare
nombreux restaurants à proximité.

La chambre que nous avions réservée était très spacieuse. (chambre supérieure).

Mon oncle et ma tante ont été séduits par le buffet du petit déjeuner et par la sympathie du personnel. (Directeur très à l'écoute).

En tout cas, ils gardent un bon souvenir de leur passage à Arras.

Si nous avons encore de la famille à loger ou si quelqu'un doit faire étape à arras nous lui conseillerons également cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre supèrieure, très sympathique dans les combles et surtout très spacieuse...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 10 février 2012

J ai réservé 6 chambres pour loger
Mes invites lors de mon anniversaire
Ainsi nous avons laissé nos voitures dans le parking souterrain très pratique avec accès direct en ascenseur au lobby de l Hotel
Et nous sommes allés a pied au restaurant non loin de là
Emplacement idéal et calme malgré
La gare tout a coté
Un petit bémol j ai demandé que l on mette une bouteille d' eau a dispo dans chaque chambre que j ai réglé, on a toujours soif lors de diners arrosés, les hôteliers y pensent rarement
Sinon, je recommencerai
Merci