“Simple mais efficace”

Holiday Inn Express Arras
N° 4 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié : 7 juin 2013

Petit hôtel sympa, mérite ses trois étoiles.
Le buffet du petit déjeuner est simple et complet comme il faut.
Bonne idée le jus d'orange pressé.
La chambre est nikel. Une bouilloire à disposition.
Système de fermeture de la salle de bain original et bien trouvé.
Chambre bien isolée mais matelas un peu mou, mais bon chacun ses goûts!!

Astuce pour la chambre : Pour les non fumeurs certaines chambres disposent d'une terrasse :)
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Chère cliente,

Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui feront, j'en suis sûr, plaisir à toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur la route des vacances. Un repos bien mérité entre Londres et les Alpes. L'équipe nous accueille avec le sourire, ils sont "helpfull", ils nous ont conseillé des restaurants nous avons donc décidé de nous rendre sur les place (10 minutes à pied)
Nous avons très bien dormi
Petit déjeuner extra
un seul point négatif le tarif du parking £10,50

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Il semble que vous ayez beaucoup apprécié notre établissement. Soyez convaincus que nous ferons toujours le maximum pour apporter à nos clients, les meilleures conditions d'hébergement.

Concernant le parking il est de 10€50 pour 24h, le prix étant fixé par la ville d'Arras.

En espérant vous revoir bientôt chez nous,

Avis publié : 25 mars 2013

L'hotel st bien situé.
Avec l'offre Louvre-Lens pour 84€ on a droit en plus au petit déjeuner - trés copieux et au parking gratuit avec accés direct dans l'hotel.
Accueil trés sympathique et belle chambre.
On y est allé par un temps froid et pas moyen d'avoir une température convenable dans la chambre.
Trois réclamations auprés de la réception et résultat nul. On a du utiliser le seche cheveux pour avoir un peu de chaleur le soir.
Le lendemain au petit déjeuner, rebelotte. Salle glaciale.
L'hotel n'est pas loin du centre - 10 minutes à pied.

Un conseil pour le séjour - prendre un petit radiateur électrique avec soi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Je suis descendu pour une nuit à cet hôtel pour raison pro.

Pour ceux qui viennent en train, l'hôtel est quasiment à la sortie de la gare!! Pour ceux qui viennent en voiture, facilité de se garer devant gratuitement pour la nuit. Le parking de l'hôtel est payant à 10€ environ.
Le centre ville est à 15min environ à pied, ce qui est bien.

Très bien accueilli, professionnalisme au rdv.

La chambre était spacieuse et propre. On entend pas les voisins. Seul point noir: j'était côté gare et on entend quand même un peu les trains.

Un billard est proposé près de l'accueil. Idéal pour se détendre après une journée de boulot et avant de sotir au resto.

Le petit dej proposé est très bien avec un grand choix de produits et de qualité.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre côté cours, pas côté gare/rue car on entend les trains.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Monsieur,

Merci d'avoir rédigé notre premier avis de l'année 2013. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 29 septembre 2012

Je ne suis restée qu'une nuit pour une étape. On m'a donné une chambre au rez de chaussée, c'était très pratique.

Et en plus, comme c'était une chambre pour handicapés, la salle de bain était très spacieuse.

Le petit déjeuner est très correct, et inclus dans le prix.
Par contre, 10,50 Euros de parking, je trouve que c'est abusé et trop cher.
A part cela rien à redire, mais j'ai du appeler le service client Priority Club pour avoir mes points correspondant sinon je suis sure qu'ils ne me les auraient pas donnés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Madame,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.

Concernant le prix du parking, malheureusement, s'agissant d'un parking public, nous ne faisons qu'appliquer la politique tarifaire de la ville.

Pour les points Priority Club, ils sont crédités de manière automatique sur votre compte. Ainsi, aucun risque d'oubli.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,

Très sincères salutations,

Avis publié : 22 septembre 2012

hotel bien placé,probleme de carte magnetique pour les chambres ,surtout eviter les chambres coté gare ( 100 m) impossible de dormir. tres bon petit dej. personnel sympa,sans plus.chambres propre. the,café,sucre,lait,bouilloire dans les chambres.un oublie de dentifrice ,razoir, ect.. l'hotel les offre gratis.

Astuce pour la chambre : surtout pas prendre chambres coté gare (100 m).
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

les + : oranges à presser et l'expresso au petit déjeuner ; le calme même si ce n'est pas loin de la gare ; la chambre spacieuse ; la douche facile d'accès.
les - : le matelas pas assez ferme, la Télévision pas en face du lit.
l'originalité : ouverte, la porte de la salle de bains sert aussi à fermer le coin WC.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple