Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simple mais efficace”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Holiday Inn Express Arras
N° 4 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié : 7 juin 2013

Petit hôtel sympa, mérite ses trois étoiles.
Le buffet du petit déjeuner est simple et complet comme il faut.
Bonne idée le jus d'orange pressé.
La chambre est nikel. Une bouilloire à disposition.
Système de fermeture de la salle de bain original et bien trouvé.
Chambre bien isolée mais matelas un peu mou, mais bon chacun ses goûts!!

Astuce pour la chambre : Pour les non fumeurs certaines chambres disposent d'une terrasse :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Amandine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Chère cliente,

Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui feront, j'en suis sûr, plaisir à toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (533)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4349 avis sur 533

Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur la route des vacances. Un repos bien mérité entre Londres et les Alpes. L'équipe nous accueille avec le sourire, ils sont "helpfull", ils nous ont conseillé des restaurants nous avons donc décidé de nous rendre sur les place (10 minutes à pied)
Nous avons très bien dormi
Petit déjeuner extra
un seul point négatif le tarif du parking £10,50

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Max L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Il semble que vous ayez beaucoup apprécié notre établissement. Soyez convaincus que nous ferons toujours le maximum pour apporter à nos clients, les meilleures conditions d'hébergement.

Concernant le parking il est de 10€50 pour 24h, le prix étant fixé par la ville d'Arras.

En espérant vous revoir bientôt chez nous,

Sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2013

L'hotel st bien situé.
Avec l'offre Louvre-Lens pour 84€ on a droit en plus au petit déjeuner - trés copieux et au parking gratuit avec accés direct dans l'hotel.
Accueil trés sympathique et belle chambre.
On y est allé par un temps froid et pas moyen d'avoir une température convenable dans la chambre.
Trois réclamations auprés de la réception et résultat nul. On a du utiliser le seche cheveux pour avoir un peu de chaleur le soir.
Le lendemain au petit déjeuner, rebelotte. Salle glaciale.
L'hotel n'est pas loin du centre - 10 minutes à pied.

Un conseil pour le séjour - prendre un petit radiateur électrique avec soi.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci forever4613
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2013

Je suis descendu pour une nuit à cet hôtel pour raison pro.

Pour ceux qui viennent en train, l'hôtel est quasiment à la sortie de la gare!! Pour ceux qui viennent en voiture, facilité de se garer devant gratuitement pour la nuit. Le parking de l'hôtel est payant à 10€ environ.
Le centre ville est à 15min environ à pied, ce qui est bien.

Très bien accueilli, professionnalisme au rdv.

La chambre était spacieuse et propre. On entend pas les voisins. Seul point noir: j'était côté gare et on entend quand même un peu les trains.

Un billard est proposé près de l'accueil. Idéal pour se détendre après une journée de boulot et avant de sotir au resto.

Le petit dej proposé est très bien avec un grand choix de produits et de qualité.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre côté cours, pas côté gare/rue car on entend les trains.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GuillaumeB44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Monsieur,

Merci d'avoir rédigé notre premier avis de l'année 2013. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 septembre 2012

Je ne suis restée qu'une nuit pour une étape. On m'a donné une chambre au rez de chaussée, c'était très pratique.

Et en plus, comme c'était une chambre pour handicapés, la salle de bain était très spacieuse.

Le petit déjeuner est très correct, et inclus dans le prix.
Par contre, 10,50 Euros de parking, je trouve que c'est abusé et trop cher.
A part cela rien à redire, mais j'ai du appeler le service client Priority Club pour avoir mes points correspondant sinon je suis sure qu'ils ne me les auraient pas donnés.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VANTONUC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Madame,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.

Concernant le prix du parking, malheureusement, s'agissant d'un parking public, nous ne faisons qu'appliquer la politique tarifaire de la ville.

Pour les points Priority Club, ils sont crédités de manière automatique sur votre compte. Ainsi, aucun risque d'oubli.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,

Très sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2012

hotel bien placé,probleme de carte magnetique pour les chambres ,surtout eviter les chambres coté gare ( 100 m) impossible de dormir. tres bon petit dej. personnel sympa,sans plus.chambres propre. the,café,sucre,lait,bouilloire dans les chambres.un oublie de dentifrice ,razoir, ect.. l'hotel les offre gratis.

Astuce pour la chambre : surtout pas prendre chambres coté gare (100 m).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci coqp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2012

les + : oranges à presser et l'expresso au petit déjeuner ; le calme même si ce n'est pas loin de la gare ; la chambre spacieuse ; la douche facile d'accès.
les - : le matelas pas assez ferme, la Télévision pas en face du lit.
l'originalité : ouverte, la porte de la salle de bains sert aussi à fermer le coin WC.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sylvaindarras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arras
À 0,1 km
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
N° 1 sur 14 à Arras
790 avis
À 0,5 km
Ibis Arras Centre Les Places
Ibis Arras Centre Les Places
N° 2 sur 14 à Arras
878 avis
À 0,7 km
Hotel Les Trois Luppars
Hotel Les Trois Luppars
N° 5 sur 14 à Arras
278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,9 km
Inter-Hotel Arras
Inter-Hotel Arras
N° 11 sur 14 à Arras
19 avis
À 3,6 km
B&B Hôtel Arras
B&B Hôtel Arras
N° 7 sur 14 à Arras
169 avis
À 0,2 km
Hôtel Moderne
Hôtel Moderne
N° 9 sur 14 à Arras
132 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express Arras ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Arras

Adresse: 3 rue du Docteur Brassart, 62000, Arras, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Arras
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 14 Hôtels à Arras
Catégorie de prix : 78€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Arras 3*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Arras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Arras
Holiday Inn Express Arras Hotel Arras
Arras Holiday Inn Express
Holiday Inn Arras

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page