“correct”

Holiday Inn Express Arras
N° 3 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié : 25 mai 2014

hôtel bien situé,bouilloire café thé dans la chambre, propre ,parking possible, petit déjeuner de qualité, accueil normal.
cependant il faut éviter les chambres sur la rue et faire de la maintenance.
la notre 322, qui de plus avait une fenêtre qui fermait mal donc bruyante, avait des carreaux de sol décollés et un distributeur de savon qui dégringolait.

Astuce pour la chambre : eviter la rue!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

un accueil au top !! des chambres privilèges dignes d'un hotel bien plus étoilé !!! un bar très sympa... bref un établissement au top et parfait dans ce coin d'Arras ! je recommande vivement! parking sûr!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre privilège; vous verrez que c'est bien mieux !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

J'ai été très déçu de mon retour à cet hôtel, qui m'avait fait une très bonne première impression...
Les points positifs :
La présence nouvelle d'une salle de sport, même si cette dernière n'était pas signalé sur le site : je n'ai donc pas pu en profiter, vu que je n'avais pas pris mes affaires.
La situation géographique de l'hôtel

Les points négatifs :
La faible qualité du petit déjeuner (croissants mous, pas de grille-pain...)
Le bruit irrégulier mais persistant d'un "grattement" provenant des canalisations et/ou de la climatisation de la chambre (numéro 220) : ce bruit m'a réveillé à 6h30 du matin un dimanche et m'a empêché de dormir ensuite
Le manque de professionnalisme du personnel pour traiter le problème ci-dessus, remonté immédiatement

Je suis déçu de ce séjour et ne retournerai probablement pas dans cet hôtel : j'avais réservé un hôtel pour faire "une bonne nuit" alors que j'aurai pu séjourné chez des amis, je regrette mon choix, vu que je n'ai finalement pas bien dormi du tout dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter l'hôtel, ou si vous n'avez pas le choix, ne pas choisir la chambre 220.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur Tripadvisor..
Nous sommes désolés que votre nouveau séjour chez nous ne se soit pas aussi bien passé que lors de votre précédente réservation.

A propos du fitness: Comme vous avez pu le voir, notre hôtel dispose désormais d'une toute nouvelle salle de sport (exclusif à Arras). Vous avez pu l'apercevoir notre équipement moderne est de qualité professionnelle. Nous sommes désolé que vous n'ayez pu profiter de notre salle de sport, malgré l'annonce de cette nouveauté sur notre site indépendant et sur celui de la chaine Holiday Inn.

Nous vous encourageons à réserver sur le site de la chaîne plutôt que sur des sites intermédiaires qui n'ont peut être pas mis nos informations à jour.

Concernant le problème technique, nous sommes également désolé pour votre réveil très matinal. Malheureusement, bien que nous vous ayons proposé un délogement dans une chambre voisine, pour vous permettre de terminer votre nuit tranquillement (que vous avez refusé), nous n'avons été en mesure de résoudre le problème immédiatement. Notre personnel a donc fait de son mieux, dans l'urgence, pour vous aider.

Le petit déjeuner, n'a guère été révolutionné depuis votre dernier séjour, au contraire, nous veillons sans cesse à son amélioration. D'ailleurs nous avons entamé une nouvelle collaboration avec un artisan boulanger qui nous livre chaque matin, avant le service. Le moelleux de vos croissants était certainement exceptionnel et s'est surement manifesté en toute fin de service lorsque vous vous êtes présenté au petit déjeuner.

Espérant avoir pu répondre à vos interrogations, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur

Avis publié : 5 décembre 2013

Une grande chambre très calme si l’on donne sur la cour intérieure, parfaitement équipée avec bouilloire thé et café à disposition, un très bon petit déjeuner, un parking public avec un accès direct à l’hôtel, voilà un établissement d'un très bon rapport qualité/prix à recommander de plus situé à 150m de l’excellent restaurant« La bulle d’O ».

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

A deux pas de la gare
Petit déjeuner à 6h => possibilité de déjeuner avant les grandes lignes (Charles de Gaulle...)
Location de voiture à deux pas (Hertz)
Centre vile à 15min à pied (ville de caractère)
Chambre Correcte

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

j ai deja frequente cet hoteldont je ne reproche pasla qualite seulement le prix par rapport au marche arrageois il fait partie d une chaine et le signe express devrait avoir un prix raisonnable sinon rien a dire

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

Petit hôtel sympa, mérite ses trois étoiles.
Le buffet du petit déjeuner est simple et complet comme il faut.
Bonne idée le jus d'orange pressé.
La chambre est nikel. Une bouilloire à disposition.
Système de fermeture de la salle de bain original et bien trouvé.
Chambre bien isolée mais matelas un peu mou, mais bon chacun ses goûts!!

Astuce pour la chambre : Pour les non fumeurs certaines chambres disposent d'une terrasse :)
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Chère cliente,

Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui feront, j'en suis sûr, plaisir à toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincères salutations,

Charles-Henry Ansart