“Sympathique” 4 sur 5 bulles

Holiday Inn Express Arras
N° 3 sur 14 Hôtels à Arras
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un hôtel facile d acces avec beaucoup de stationnement autour.
Reception agreable.
Chambre spacieuse et agreable.
Buffet petit dejeuner founir.
Salle de bain grande et propre
Café et thé offert dans la chambre

Bemol le carrelage de la salle de bain qui se décolle et le bruit du train et de la gare juste en face avec une fenetre de chambre que je n'ai pas reussi à fermer.

Quoi qu'il en soit j'y retournerais car c est rapport qualité/prix tres bien.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Châlons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

hôtel bien situé,bouilloire café thé dans la chambre, propre ,parking possible, petit déjeuner de qualité, accueil normal.
cependant il faut éviter les chambres sur la rue et faire de la maintenance.
la notre 322, qui de plus avait une fenêtre qui fermait mal donc bruyante, avait des carreaux de sol décollés et un distributeur de savon qui dégringolait.

Astuce pour la chambre : eviter la rue!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

un accueil au top !! des chambres privilèges dignes d'un hotel bien plus étoilé !!! un bar très sympa... bref un établissement au top et parfait dans ce coin d'Arras ! je recommande vivement! parking sûr!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre privilège; vous verrez que c'est bien mieux !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai été très déçu de mon retour à cet hôtel, qui m'avait fait une très bonne première impression...
Les points positifs :
La présence nouvelle d'une salle de sport, même si cette dernière n'était pas signalé sur le site : je n'ai donc pas pu en profiter, vu que je n'avais pas pris mes affaires.
La situation géographique de l'hôtel

Les points négatifs :
La faible qualité du petit déjeuner (croissants mous, pas de grille-pain...)
Le bruit irrégulier mais persistant d'un "grattement" provenant des canalisations et/ou de la climatisation de la chambre (numéro 220) : ce bruit m'a réveillé à 6h30 du matin un dimanche et m'a empêché de dormir ensuite
Le manque de professionnalisme du personnel pour traiter le problème ci-dessus, remonté immédiatement

Je suis déçu de ce séjour et ne retournerai probablement pas dans cet hôtel : j'avais réservé un hôtel pour faire "une bonne nuit" alors que j'aurai pu séjourné chez des amis, je regrette mon choix, vu que je n'ai finalement pas bien dormi du tout dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter l'hôtel, ou si vous n'avez pas le choix, ne pas choisir la chambre 220.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur Tripadvisor..
Nous sommes désolés que votre nouveau séjour chez nous ne se soit pas aussi bien passé que lors de votre précédente réservation.

A propos du fitness: Comme vous avez pu le voir, notre hôtel dispose désormais d'une toute nouvelle salle de sport (exclusif à Arras). Vous avez pu l'apercevoir notre équipement moderne est de qualité professionnelle. Nous sommes désolé que vous n'ayez pu profiter de notre salle de sport, malgré l'annonce de cette nouveauté sur notre site indépendant et sur celui de la chaine Holiday Inn.

Nous vous encourageons à réserver sur le site de la chaîne plutôt que sur des sites intermédiaires qui n'ont peut être pas mis nos informations à jour.

Concernant le problème technique, nous sommes également désolé pour votre réveil très matinal. Malheureusement, bien que nous vous ayons proposé un délogement dans une chambre voisine, pour vous permettre de terminer votre nuit tranquillement (que vous avez refusé), nous n'avons été en mesure de résoudre le problème immédiatement. Notre personnel a donc fait de son mieux, dans l'urgence, pour vous aider.

Le petit déjeuner, n'a guère été révolutionné depuis votre dernier séjour, au contraire, nous veillons sans cesse à son amélioration. D'ailleurs nous avons entamé une nouvelle collaboration avec un artisan boulanger qui nous livre chaque matin, avant le service. Le moelleux de vos croissants était certainement exceptionnel et s'est surement manifesté en toute fin de service lorsque vous vous êtes présenté au petit déjeuner.

Espérant avoir pu répondre à vos interrogations, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une grande chambre très calme si l’on donne sur la cour intérieure, parfaitement équipée avec bouilloire thé et café à disposition, un très bon petit déjeuner, un parking public avec un accès direct à l’hôtel, voilà un établissement d'un très bon rapport qualité/prix à recommander de plus situé à 150m de l’excellent restaurant« La bulle d’O ».

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

A deux pas de la gare
Petit déjeuner à 6h => possibilité de déjeuner avant les grandes lignes (Charles de Gaulle...)
Location de voiture à deux pas (Hertz)
Centre vile à 15min à pied (ville de caractère)
Chambre Correcte

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

j ai deja frequente cet hoteldont je ne reproche pasla qualite seulement le prix par rapport au marche arrageois il fait partie d une chaine et le signe express devrait avoir un prix raisonnable sinon rien a dire

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires