Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé au centre, mais pas trop confortable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Holiday Inn Express Arras
N° 3 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié: 10 juin 2014

De passage avec des amis dans le Nord, nous etions trois, nous avons reservé une chambre a l Holiday inn.
Accueil a peu près souriant, mais chaleureux, stricte et simple.
Chambre propre, sdb aussi.
Dommage que les wc soient dan sla salle de bain, pas pratique.

Le gros gros point noir c 'est le lit. Bcp trop dur, une planche de bois, idem les coussins.
La semaine précédentes j'avais fait hotel moins cher et bien moelleux... J'ai mal dormi, dans un hotel c 'est pas normal!!!!surtout a ce prix la!!!!!

Petite dejeuner bon, avec la possibilité de se faire un jus d'orange maison.
Mais une seule machine a cafe pour une salle entière, machine lente...Donc la queue au cafe et aucun service a table.
Pour le prix......Ce n'est pas un BB hotel!!!!!!!!!!!

Je n'y retournerai pas.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Aude D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots à propos de votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes désolés d'apprendre que le confort offert par notre literie n'était pas à votre goût.
Votre appréciation nous surprend quelque peu puisque notre literie a été remplacée l'hiver dernier (Epeda) tout comme le canapé lit qui a été mis à votre disposition.

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la machine à café, et vous informons qu'une deuxième machine est disponible au fond de la salle.
Nous en profitons pour vous annoncer qu'une refonte du buffet petit déjeuner est prévue dans les prochains mois pour offrir davantage de facilités pour se servir.

Dans l'espoir de vous revoir de nouveau chez nous,

Sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (516)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Arras
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3137 avis sur 516

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Un hôtel facile d acces avec beaucoup de stationnement autour.
Reception agreable.
Chambre spacieuse et agreable.
Buffet petit dejeuner founir.
Salle de bain grande et propre
Café et thé offert dans la chambre

Bemol le carrelage de la salle de bain qui se décolle et le bruit du train et de la gare juste en face avec une fenetre de chambre que je n'ai pas reussi à fermer.

Quoi qu'il en soit j'y retournerais car c est rapport qualité/prix tres bien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merci mtcam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 mai 2014

hôtel bien situé,bouilloire café thé dans la chambre, propre ,parking possible, petit déjeuner de qualité, accueil normal.
cependant il faut éviter les chambres sur la rue et faire de la maintenance.
la notre 322, qui de plus avait une fenêtre qui fermait mal donc bruyante, avait des carreaux de sol décollés et un distributeur de savon qui dégringolait.

Astuce pour la chambre : eviter la rue!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci elia51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 mai 2014

un accueil au top !! des chambres privilèges dignes d'un hotel bien plus étoilé !!! un bar très sympa... bref un établissement au top et parfait dans ce coin d'Arras ! je recommande vivement! parking sûr!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre privilège; vous verrez que c'est bien mieux !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Joseph G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 janvier 2014

J'ai été très déçu de mon retour à cet hôtel, qui m'avait fait une très bonne première impression...
Les points positifs :
La présence nouvelle d'une salle de sport, même si cette dernière n'était pas signalé sur le site : je n'ai donc pas pu en profiter, vu que je n'avais pas pris mes affaires.
La situation géographique de l'hôtel

Les points négatifs :
La faible qualité du petit déjeuner (croissants mous, pas de grille-pain...)
Le bruit irrégulier mais persistant d'un "grattement" provenant des canalisations et/ou de la climatisation de la chambre (numéro 220) : ce bruit m'a réveillé à 6h30 du matin un dimanche et m'a empêché de dormir ensuite
Le manque de professionnalisme du personnel pour traiter le problème ci-dessus, remonté immédiatement

Je suis déçu de ce séjour et ne retournerai probablement pas dans cet hôtel : j'avais réservé un hôtel pour faire "une bonne nuit" alors que j'aurai pu séjourné chez des amis, je regrette mon choix, vu que je n'ai finalement pas bien dormi du tout dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter l'hôtel, ou si vous n'avez pas le choix, ne pas choisir la chambre 220.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci liam75005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur Tripadvisor..
Nous sommes désolés que votre nouveau séjour chez nous ne se soit pas aussi bien passé que lors de votre précédente réservation.

A propos du fitness: Comme vous avez pu le voir, notre hôtel dispose désormais d'une toute nouvelle salle de sport (exclusif à Arras). Vous avez pu l'apercevoir notre équipement moderne est de qualité professionnelle. Nous sommes désolé que vous n'ayez pu profiter de notre salle de sport, malgré l'annonce de cette nouveauté sur notre site indépendant et sur celui de la chaine Holiday Inn.

Nous vous encourageons à réserver sur le site de la chaîne plutôt que sur des sites intermédiaires qui n'ont peut être pas mis nos informations à jour.

Concernant le problème technique, nous sommes également désolé pour votre réveil très matinal. Malheureusement, bien que nous vous ayons proposé un délogement dans une chambre voisine, pour vous permettre de terminer votre nuit tranquillement (que vous avez refusé), nous n'avons été en mesure de résoudre le problème immédiatement. Notre personnel a donc fait de son mieux, dans l'urgence, pour vous aider.

Le petit déjeuner, n'a guère été révolutionné depuis votre dernier séjour, au contraire, nous veillons sans cesse à son amélioration. D'ailleurs nous avons entamé une nouvelle collaboration avec un artisan boulanger qui nous livre chaque matin, avant le service. Le moelleux de vos croissants était certainement exceptionnel et s'est surement manifesté en toute fin de service lorsque vous vous êtes présenté au petit déjeuner.

Espérant avoir pu répondre à vos interrogations, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations,

Charles-Henry Ansart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 décembre 2013

Une grande chambre très calme si l’on donne sur la cour intérieure, parfaitement équipée avec bouilloire thé et café à disposition, un très bon petit déjeuner, un parking public avec un accès direct à l’hôtel, voilà un établissement d'un très bon rapport qualité/prix à recommander de plus situé à 150m de l’excellent restaurant« La bulle d’O ».

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cliclac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 octobre 2013

A deux pas de la gare
Petit déjeuner à 6h => possibilité de déjeuner avant les grandes lignes (Charles de Gaulle...)
Location de voiture à deux pas (Hertz)
Centre vile à 15min à pied (ville de caractère)
Chambre Correcte

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Matt L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arras
À 0.5 km
Ibis Arras Centre Les Places
Ibis Arras Centre Les Places
N° 2 sur 14 à Arras
826 avis
À 0.1 km
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
N° 1 sur 14 à Arras
748 avis
À 0.7 km
Hotel Les Trois Luppars
Hotel Les Trois Luppars
N° 5 sur 14 à Arras
260 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Inter-Hotel Arras
Inter-Hotel Arras
N° 11 sur 14 à Arras
11 avis
À 3.6 km
B&B Hôtel Arras
B&B Hôtel Arras
N° 7 sur 14 à Arras
160 avis
À 1.2 km
Premiere Classe Arras - Saint-Laurent-Blangy - Parc Expo
Premiere Classe Arras - Saint-La...
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Blangy
112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express Arras ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Arras

Adresse: 3 rue du Docteur Brassart, 62000, Arras, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Arras
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 14 Hôtels à Arras
Catégorie de prix : 89€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Arras 3*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Arras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Arras
Holiday Inn Express Arras Hotel Arras
Arras Holiday Inn Express
Holiday Inn Arras

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page