“Hôtel qui mériterait une bonne rénovation”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Diamant

Hotel Diamant
N° 7 sur 14 Hôtels à Arras
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Hôtel qui mériterait une bonne rénovation”
Avis écrit le 8 décembre 2012

L'accueil et le service sont excellents, l'hôtel est idéalement situé en plein cœur de Arras et la qualité du petit-déjeuner est très correcte. Cependant, l'insonorisation des chambres est épouvantable (possibilité d'entendre tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine), l'isolation également (froid la première nuit avec le chauffage au maximum et deux couvertures, la seconde nuit fut bien meilleure avec deux couvertures supplémentaires demandées le matin à la réception). Les couvertures ne sont pas très propres, un passage aux couettes serait bienvenu et un réaménagement des chambres permettrait sans doute d'optimiser l'espace restreint des chambres de cet ancien immeuble. Un petit effort sur la propreté des chambres serait également souhaitable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Dieppe, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel fin mai 2012.
L'hotel est idéalement situé, directement sur la superbe Place des Héros. Nous voyions le Beffroi, les belles maisons de la place, et son animation.
Chambre sobre, très propre, et le petit déjeuner est excellent.
MAIS notre chambre était très petite, ce qui fait qu'elle nous a semblé un peu cher (la vue n'est pas tout).
Par ailleurs, le propriètaire a une curieuse façon de se comporter. Aimable, prévenant, parlant couramment l'anglais certes, il donne cependant l'impression de diriger son hôtel en maitre d'école et semble tout surveiller discrètement du coin de l'oeil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 26 août 2011

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Diamant et ce qui fait son atout, c'est son emplacement. De ma chambre j'avais une vue imprenable sur la place des héros et sur le beffroi.
Chambre single, mansardée, pas très grande, mais avec du cachet et du charme. Literie confortable. Petit regret : chambre non fumeur et il y avait une petite odeur de tabac froid en arrivant, après signalement au propriétaire, il a fait vaporisé de l'anti odeur pour neutraliser.
Petit déjeuner correct avec bon choix de confiture et journal du jour à disposition. Le petit plus c'est aussi le buffet d'accueil l'après midi.
Autre petit regret sur le wifi, qui ne fonctionnait pas lors de mon séjour (pas de connexion internet).
Prix un peu excessif pour une single mais bon emplacement et bon service.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 10 juin 2011

Très bon hôtel, bien situé, un excellent petit déjeuner copieux et un bon accueil. un seul problème, c'est la taille de la chambre avec la salle de bains. Sinon parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Carvin, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Beau petit hotel dans un joli cadre la place des heros avec un personnel acceuillant
Chambre de petit taille mais assez fonctionnelle
Petit déjeuner tres copieux et varié
Seul point négatif mais indépendant de l 'hotelier le week end pour les chambres qui ont une vue place le pub irlandais juste a coté

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saintes
Avis écrit le 2 août 2009

Super séjour du 2 au 5 juillet, accueil parfait à l'hôtel (présentation plan de la ville, buffet d'accueil, personnel très présent et réceptif à nos demandes). très bonne ambiance, chambre agréable. Petit déjeuner très complet et peu cher. Nous reviendrons dès que possible !
Laure et Olivier (Poitou-Charentes)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux