“Petit hotel dans le centre historique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Diamant

Hotel Diamant
N° 7 sur 14 Hôtels à Arras
Montpellier, France
“Petit hotel dans le centre historique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bon accueil. Le gérant très serviable. Petite chambre mais fonctionnelle. Le petits déjeuner est très bien , dans une petite salle. Très convivial. L'emplacement est parfait, parfait pour faire une ballade le soir. Bien pour un déplacement professionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil professionnel dans un hôtel simple mais propre. Chambres minuscules mais confortables et surtout vue magnifique sur la place des Heros. ATTENTION le samedi matin la ville est envahie par le marché et la, soyez vigilants: Le patron vous explique que l'on peut se garer SUR la grand'place et nous avons garé notre vehicule AUTOUR de la grand-place. A notre réveil, plus de voiture comme 5 autres infortunés touristes et direction le commissariat puis la fourrière en taxi le tout pour 200 euros et 2 heures de perdues. La municipalité ne traite pas ses touristes comme elle le devrait et la signalisation d'interdiction de stationner est insuffisante. Plaie d'argent n'est pas mortelle et on a oublié cette mésaventure mais quand même, 200 euros...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Finistère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Étant à 3 et ce petit hôtel étant bien plein, le sympathique patron nous a proposé l'appartement attenant de 70m2. Magnifique séjour donnant sur la place des Héros, en face du beffroi. Équipement impeccable et formidablement complet: séjour et salon, TV et mini chaîne, frigo ( comprenant lait, jus d'orange),Nespresso avec capsules offertes, cafetière avec café offert, bouilloire avec infusions et thés, four, cuisson, lave-vaisselle avec pastilles, lave-linge, sets de salle de bain, lingerie,... Rien ne manquait. 2 chambres attenantes propres et calmes. La salle de bain est simple mais spacieuse, les lits confortables mais nous aurions préféré des couettes aux draps et couvertures. On a vraiment aimé.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'accueil et le service sont excellents, l'hôtel est idéalement situé en plein cœur de Arras et la qualité du petit-déjeuner est très correcte. Cependant, l'insonorisation des chambres est épouvantable (possibilité d'entendre tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine), l'isolation également (froid la première nuit avec le chauffage au maximum et deux couvertures, la seconde nuit fut bien meilleure avec deux couvertures supplémentaires demandées le matin à la réception). Les couvertures ne sont pas très propres, un passage aux couettes serait bienvenu et un réaménagement des chambres permettrait sans doute d'optimiser l'espace restreint des chambres de cet ancien immeuble. Un petit effort sur la propreté des chambres serait également souhaitable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel fin mai 2012.
L'hotel est idéalement situé, directement sur la superbe Place des Héros. Nous voyions le Beffroi, les belles maisons de la place, et son animation.
Chambre sobre, très propre, et le petit déjeuner est excellent.
MAIS notre chambre était très petite, ce qui fait qu'elle nous a semblé un peu cher (la vue n'est pas tout).
Par ailleurs, le propriètaire a une curieuse façon de se comporter. Aimable, prévenant, parlant couramment l'anglais certes, il donne cependant l'impression de diriger son hôtel en maitre d'école et semble tout surveiller discrètement du coin de l'oeil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Diamant et ce qui fait son atout, c'est son emplacement. De ma chambre j'avais une vue imprenable sur la place des héros et sur le beffroi.
Chambre single, mansardée, pas très grande, mais avec du cachet et du charme. Literie confortable. Petit regret : chambre non fumeur et il y avait une petite odeur de tabac froid en arrivant, après signalement au propriétaire, il a fait vaporisé de l'anti odeur pour neutraliser.
Petit déjeuner correct avec bon choix de confiture et journal du jour à disposition. Le petit plus c'est aussi le buffet d'accueil l'après midi.
Autre petit regret sur le wifi, qui ne fonctionnait pas lors de mon séjour (pas de connexion internet).
Prix un peu excessif pour une single mais bon emplacement et bon service.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Très bon hôtel, bien situé, un excellent petit déjeuner copieux et un bon accueil. un seul problème, c'est la taille de la chambre avec la salle de bains. Sinon parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux