“Familial, convivial, chaleureux et délicieux !!!”
Avis sur Le Cap Horn

Le Cap Horn
Classé n° 11 sur 178 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Arras, France
“Familial, convivial, chaleureux et délicieux !!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Si on aime la convivialité et la bonne humeur, c'est le resto idéal.
Ce restaurant allie simplicité et bonne cuisine a base de produit frais, rapport qualité/prix parfait.
Vous voulez passer un moment sympa en mangeant bien je vous conseille d'essayer le Cap Horn.
En + les patrons sont accueillants, souriant avec une bonne humeur communicative.
En bref, c'est un endroit à Arras où l'on se sent bien...comme a la maison !!!
Mag & Sylvain

• Visité en août 2013

Les pavillons sous bois
“La chaleur du nord”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Visite agréable du très beau marché de Noël. Nous avions soif et faim, le visage heureux des clients nous à insister à pousser la porte. Régine la patronne c'est occupée des 3 filles du fond jusqu'à la bise finale. Allez y nombreux découvrir la chaleur des gens du nord. Bien amicalement

• Visité en décembre 2013
“Quelle bonne surprise!!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Visiteurs d'un jour à Arras, nous avons poussé la porte du Cap Horn au hasard et nous avons eu une très bonne surprise. Accueil très sympathique et décontracté de la patronne qui nous a bien conseillé (la Page 24, bière d'Arras est excellente!), les viandes parfaites et les desserts magnifiques!! La maison est extrêmement généreuse et les prix sont plus que raisonnables!! Nous avons passé un très bon moment! A refaire!!
Les parisiens et les Lyonnais

• Visité en novembre 2013
Arras, France
“Tres agreablement surpris”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Que dire d'autre que c'est endroit tres agreable, avec un patronne sympathique, des portions tres genereuses a un prix abordable.
Apres avoir essuye plusieurs refus en cherchant a dejeuner tard (meme tres tard) un dimanche, nous nous sommes diriges vers la place des heros, pret a payer un tarif "de touriste" pour une nourriture quelconque pour apaiser la faim de nos 3 bambins.
Nous sommes entres au Cap Horn et avons ete tres bien accueili. La cuisine etait en train de ferner, mais a ete re-ouverte pour nous.
Le menu est certe simple, mais convient tout a fait. L'andouillette etait excellente, l'onglet parfait, le jambon tres bon. La biere locale recommendee par la patronne change des grandes marques. Et les desserts, les desserts, 1 glace 2 parfums etait en fait une enorme coupe avec 4 boules et de la chantilly. Le fondant au chocolat avec chantilly etait aussi servi avec de la glace a un tout petit pris.

Donc pas d'hesitation a recommender ce lieu

• Visité en octobre 2013
Fleurus, Belgique
“Le bon coin !”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons poussé la porte à 8 par pur hasard lors d'une balade moto dans la région ! Le repas fût excellent pour un prix très abordable : une omelette qui goutte les œufs frais, des onglets succulents, une sauce au maroilles irrésistible ! Franchement un très bon plan à retenir pour les motards. Et ce qui ne gâche rien : la patronne était au petit soin pour ses convives belges :-)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Horn ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cap Horn ?