“cap horn”

l acceuil de regine
un repas sans regime
le meilleur des restos
pour un peu de repos
arras une ville a visiter
le cap horne pour s arreter

serge et marie josee

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cap Horn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Brasserie très simple le midi sinon ce bar respire la bonne humeur et s encanailler y est de rigueur. Bien placé à coté du beffroi ,place des héros. HIC....

Avis publié: 13 janvier 2014

De passage pour le marche de Noel à Arras, après 14 h. impossible de trouver un restaurant ou une brasserie pour nous accueillir ;
Tant mieux, car nous avons pu faire la connaissance de cette patronne simple, super sympa et en plus qui sert une cuisine familiale , de qualité et à un prix plus que raisonnable .
Dommage que nous soyons de Maubeuge car nous y retournerions volontiers
A conseiller en famille ou entre amis, rien que pour le plaisir de rencontrer cette femme rayonnante

Avis publié: 13 janvier 2014

je ne suis pas d'ici mais j'ai envie d'y rester... Ici on mange local et j'adore ça, la patronne est sympa et la Page 24 aussi ! demandé la carbonade, le potch ou encore l'andouillette d'Arras, un régal. Avec mon amie ou mes parents, un resto familial, des prix très corrects, un incontournable pour vos déjeuner. Seul bémol, les frites.. peux mieux faire vu la région

Avis publié: 28 décembre 2013

Si on aime la convivialité et la bonne humeur, c'est le resto idéal.
Ce restaurant allie simplicité et bonne cuisine a base de produit frais, rapport qualité/prix parfait.
Vous voulez passer un moment sympa en mangeant bien je vous conseille d'essayer le Cap Horn.
En + les patrons sont accueillants, souriant avec une bonne humeur communicative.
En bref, c'est un endroit à Arras où l'on se sent bien...comme a la maison !!!
Mag & Sylvain

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Horn ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cap Horn ?