“Endroits A découvrir et Re -découvrir”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Cap Horn

Le Cap Horn
Classé n° 10 sur 174 Restaurants à Arras
Cuisines : Française, Bar, Pub, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Arras 62000
“Endroits A découvrir et Re -découvrir”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Excellent viandes poellees Et régulièrement des abats le tout accompagner de garniture variées fraîche et en abondance

Roubaix, France

l acceuil de regine
un repas sans regime
le meilleur des restos
pour un peu de repos
arras une ville a visiter
le cap horne pour s arreter

serge et marie josee

• Visité en mai 2014
Arras, France
“ambiance décapante”
Avis écrit le 15 avril 2014

Brasserie très simple le midi sinon ce bar respire la bonne humeur et s encanailler y est de rigueur. Bien placé à coté du beffroi ,place des héros. HIC....

Visité en novembre 2013
Feignies, France
“une patronne extra”
Avis écrit le 13 janvier 2014

De passage pour le marche de Noel à Arras, après 14 h. impossible de trouver un restaurant ou une brasserie pour nous accueillir ;
Tant mieux, car nous avons pu faire la connaissance de cette patronne simple, super sympa et en plus qui sert une cuisine familiale , de qualité et à un prix plus que raisonnable .
Dommage que nous soyons de Maubeuge car nous y retournerions volontiers
A conseiller en famille ou entre amis, rien que pour le plaisir de rencontrer cette femme rayonnante

• Visité en décembre 2013
Arras, France
“Découverte des plats locaux”
Avis écrit le 13 janvier 2014

je ne suis pas d'ici mais j'ai envie d'y rester... Ici on mange local et j'adore ça, la patronne est sympa et la Page 24 aussi ! demandé la carbonade, le potch ou encore l'andouillette d'Arras, un régal. Avec mon amie ou mes parents, un resto familial, des prix très corrects, un incontournable pour vos déjeuner. Seul bémol, les frites.. peux mieux faire vu la région

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Horn ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cap Horn ?