“tres bien”

Classé n° 20 sur 191 Restaurants à Arras
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE ARRAS vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : 2 avril 2018

tres bien ne rien changer rester toujours naturel tres bonne accueil et surtout tres agreable te oujours le sourire pendant le service

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Arras, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Comme a dit mon conjoint toute la journée "Tu as eu une excellente idée !" C'était vraiment très bon. Nous avons pris la formule déjeuner. Entrée buffet à volonté, moules au roquefort et moules à l'ardennaise pour monsieur suivis d'une grande gaufre en dessert. Un régal ! Le temps du repas, on se serait cru en vacances. Le personnel était très sympa. Vivement l'été qu'on y retourne en terrasse !

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis publié : 15 mars 2018

Chaîne sympathique , l'accueil est chaleureux, des sourires et les filles se démènent pour que le service soit rapide ! Moules bonnes frites un peu croustillantes : il faut aimer

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Arras, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Quel plaisir de vous lire Annick, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt !!

Avis publié : 11 mars 2018

déçu moule blanches d'irlande pas appétissante le service est trés sympa je viens souvent sa fais la deuxieme fois qu'on se régale pas

Bonjour Serge,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Sachez que les moules que nous vous proposons sont cuisinées moins de 48h après avoir été pêchées.
Malgré notre expertise, nous restons à l’écoute de toutes critiques constructives.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.
L'équipe Léon

Avis publié : 4 mars 2018

Soirée tranquille car nous étions la plus grande table (6) mais mon plat n était pas top (moules crème champignons) les champignons n etaient pas cuits. Je trouve les desserts très chers je n en ai pas pris. Quand au bon de réduction sur la table attention si chacun payé sa part, seul le dernier bénéficie de la réduction de chacun.... ah oui quant à la gérante son amabilité est à revoir + + +

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Arras, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon.
Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle.
Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Arras ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Arras ?