“chti arras” 5 sur 5 bulles
Avis sur Amarine Arras

Amarine Arras
Réservez avec
Amarine Arras n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 173 Restaurants à Arras
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Sur la petite place d'Arras, face au Beffroi, venez découvrir notre restaurant. Vous serez accueillis par une équipe passionnée et vous vous régalerez avec les recettes du chef à base de poissons frais.
Arras, France
“chti arras”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'un des meilleurs restaurants sur Arras à tous les points de vue. Très bon emplacement sur la petite place face au beffroi. Le personnel est très accueillant (mention très bien pour notre serveuse du rez de chaussée); explications des menus, très attentionnée. Le restaurant est très propre jusqu'au W.C. d'ailleurs. Le repas est excellent, le service est rapide, pas d'attente pratiquement.. Même s'il s'agit d'un restaurant spécialités de la mer, il y a au moins un plat avec de la viande dans le menu. En plus comme nous fêtions mon anniversaire, nous avons eu une coupe de champagne offerte.
Il ne faut pas changer dans l'avenir afin de rester au sommet dans les restaurants d'Arras.///

• Visité en juillet 2013

“Très bonne Adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Çela fait deux fois que je vais mange a AMARINE, coupe de champagne offerte a votre anniversaire, c'est vraiment bien même si il faut le trouvé sur la carte car c'est marqué en tous petit..., c'est un ami qui me la fait remarqué.
La trilogie de saumon est excellente , je la prend en plat avec un gourmandissime qui est wouahhhh, avec une explication par les chefs de Rang...
Seul bémols la patronne qui nous surveille a chaque fois...
C'était un peu gênant a par ça bonne adresse sur Arras

• Visité en juin 2013
nord pas de calais
“Agréable moment...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai apprécié le repas, et très bonne idée des planches avec un peu de tout. Cadre très agréable on oublierait presque être à ARRAS et devoir aller travailler l'après-midi!!!
Un petit bémol : apprendre aux serveurs de ne pas apporter la note sans l'avoir demandé, et encore moins la machine à carte bleue!!J'ai eu l'impression de devoir virer!!
Sinon à refaire...

• Visité en juin 2013
Arras, France
“un tres bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

un bel endroit, avec une vue sur la place des héros et le beffroi au 1er étage un agréable décor frais. Quand a la carte elle est fraîche alléchante, la plancha amarine express exellente le personnel sympathique. Un endroit a faire en amoureux ou en famille

• Visité en juillet 2013
nord
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

La cuisine était plaisante! Par contre, les odeurs du sous sol étaient assez forte (poisson?). Le site est très sympa. Le service top (sauf le chef du resto, on sentait trop qu'il a les dents longues et qu il voulait faire du chiffre) les serveurs sont impliqués et font de leur mieux! On apprécie le petit accompagnement avec l apéro. Une chaîne de resto que je connaissais déjà de Villeneuve d ascq et qui me plait bien.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Amarine Arras ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Amarine Arras ?