“Bel emplacement et très bonne cuisine.”
Avis sur Amarine Arras

Amarine Arras
Réservez avec
Amarine Arras n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 182 Restaurants à Arras
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Sur la magnifique Place des Héros d'Arras, devant le Beffroi, notre restaurant propose chaque jour des recettes artisanales de poissons frais et de fruits de mer. Notre équipe passionnée sera heureuse de vous accueillir et de partager avec vous la fraîcheur de la mer.
Avis publié : 6 décembre 2013

Pour la 5 ème fois depuis son ouverture je me suis rendu dans ce restaurant. Toujours aussi bon et agréable à tous les points de vue. Rien à redire.

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous sommes venu avec un bon groupon. Très bon accueil. Je trouve le cadre magnifique. Nous étions en cave belle déco par contre pas de poisson dans l aquarium pourquoi ? Le service est long nous avons dû réclamer pour être servi neanmoins les serveurs sont très bien.
Le plateau de fruit de mer est très bien mais sans le prix groupon c est un peu cher!! Nous étions très contents de notre soirée malheureusement j ai été malade dans le nuit !!!

Avis publié : 22 novembre 2013

J' y suis allée avec un bon groupon.
Accueil moyen. La qualité du plateau de fruits de mer moins bonne qu'en étant un client "normal".
Quant au service, ce n'était pas long ............mais, trèsssssssss long.
Enfin l'addition, très salée :
- 1ere présentation : aucune déduction du bon groupn
- 2ème présentation : déduction à 50% du bon groupn
- 3 ème présentation : enfin le prix avec la déduction du bon groupon

Non seulement, le personnel ne s'est pas excusé de cette double erreur, non seulement n'a même pas pris la peine d'offrir un café en guise de dédommagement,, mais s'est permis de nous faire la gueule et de ne pas dire " au revoir " !!!!!!!!!!!

Avis publié : 18 novembre 2013

Très heureux de notre soirée en famille et ravis du rapport qualité prix du homard
Service et cuisine de très bonne qualité

Avis publié : 18 novembre 2013

Après une première visite il y a quelques semaine, j'ai encore pu apprécier samedi un très bon resto de poisson.
Les huitres étaient top, le bar sauvage était très bon, et le vin très bien.
Service attentionné. prix raisonnable pour ce type de produit.
Ca fait plaisir.
A bientot

Les voyageurs ayant consulté Amarine Arras ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Amarine Arras ?