“Peut mieux faire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Amarine Arras

Amarine Arras
Réservez avec
Amarine Arras n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 172 Restaurants à Arras
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Sur la petite place d'Arras, face au Beffroi, venez découvrir notre restaurant. Vous serez accueillis par une équipe passionnée et vous vous régalerez avec les recettes du chef à base de poissons frais.
Arras, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Restaurant qui perd en qualité depuis son ouverture. Nous avons été assez déçu lors de nos deux dernières visites. Les plats de poissons sont assez congrus et chers. Pour le rapport qualité prix, il y a de meilleurs restaurants sur Arras.

“Excellent restaurant de poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Service impeccable, une ambiance parfaite. Les plats étaient succulents et le vin également. Je recommande et y retournerai en famille.

Visité en mai 2014
“A tester même si le poisson n'est pas votre ami”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Étant plutôt "viandar" c'est un peu à reculons que je suis allé dans ce restaurant avec un groupe d'amis en pensant qu'en sortant de là j'aurai certainement encore faim. Je me suis bien trompé en plus d'être copieux le repas a été de qualité. Le service a été rapide et très pro il faut signaler que nous étions quand même 10. La décoration et la vue sur le beffroi font de ce restaurant un endroit à tester. J'y retournerai sans hésitation :-)

Antananarivo, Madagascar
“Vendeur aux petits soins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Première expérience satisfaisante à Amarine. Un vendeur aux petits soins pendant toute la durée du repas. Belle carte pour tout amateur de produits frais de la mer. Je recommanderais la fameuse trilogie "Saumon fumé maison, tartare de saumon et carpaccio de saumon".

Visité en avril 2014
nord pas de calais
“Comment se faire gâcher sa pause du déjeuner!?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Ce midi envie de me faire plaisir par une terrasse chez amarine mais ce n'était pas de l'avis du serveur! J'arrive a 13h15 et m'installe en terrasse au soleil(3/4 ombre 1/4 soleil!)car température encore légère. La le serveur; en m'apportant la carte; me demande de me mettre sur une table de 2 car il garde les tables de 4! Je lui fais remarquer que les tables de 2 sont a l'ombre donc un peu frais! Je lui indique aussi qu'il peut dédoubler ma table puisqu'il s'agit d'une 2×2 et non une véritable 4 places. Il refuse! Je lui montre aussi que vue l'heure il ne va pas remplir sa terrasse au 3/4 vide! Nouveau refus! Me suis levée et "au revoir" tout le monde. Amarine a loupé une vente(de quelqu'un de fidèle en plus!)et moi ça m'a mis en rogne pour le reste de l'après midi! Je tiens a préciser qu'en y passant 45 minutes plus tard la terrasse était toujours vide au 3/4! Il faudra m'expliquer un jour la bêtise humaine!!!Grrrrr

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Amarine Arras ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Amarine Arras ?