“Bonne adresse”
Avis sur Amarine Arras

Amarine Arras
Réservez avec
Amarine Arras n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 189 Restaurants à Arras
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Sur la magnifique Place des Héros d'Arras, devant le Beffroi, notre restaurant propose chaque jour des recettes artisanales de poissons frais et de fruits de mer. Notre équipe passionnée sera heureuse de vous accueillir et de partager avec vous la fraîcheur de la mer.
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

La qualité est au rdv la carte est varié le personnel est aimable il ferme tard que des bonnes choses a manger et a partager

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Restaurant qui perd en qualité depuis son ouverture. Nous avons été assez déçu lors de nos deux dernières visites. Les plats de poissons sont assez congrus et chers. Pour le rapport qualité prix, il y a de meilleurs restaurants sur Arras.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Service impeccable, une ambiance parfaite. Les plats étaient succulents et le vin également. Je recommande et y retournerai en famille.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Étant plutôt "viandar" c'est un peu à reculons que je suis allé dans ce restaurant avec un groupe d'amis en pensant qu'en sortant de là j'aurai certainement encore faim. Je me suis bien trompé en plus d'être copieux le repas a été de qualité. Le service a été rapide et très pro il faut signaler que nous étions quand même 10. La décoration et la vue sur le beffroi font de ce restaurant un endroit à tester. J'y retournerai sans hésitation :-)

Avis publié : 6 mai 2014

Première expérience satisfaisante à Amarine. Un vendeur aux petits soins pendant toute la durée du repas. Belle carte pour tout amateur de produits frais de la mer. Je recommanderais la fameuse trilogie "Saumon fumé maison, tartare de saumon et carpaccio de saumon".

Les voyageurs ayant consulté Amarine Arras ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Amarine Arras ?