“fraîcheur et bonne humeur”
Avis sur RDV

RDV
Classé n° 42 sur 184 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Endroit fait de beau de bon et de bien Pour une cuisine chic et pleine de saveurs
Avis publié : 17 février 2014

Ce restaurant est le lieu idéal pour se retrouver en amoureux,entre amis...L' équipe en place est jeune et dynamique;les deux filles sont souriantes et savent recevoir.La carte est originale; le cadre est cosy et on n' éclate pas son budget.Le filet de Bar est renversant et le wok asiatique vaut le détour!Bref une bonne adresse

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Nous avons découvert le rdv lors de la soirée de saint Valentin. Attiré par les critiques très positive de TripAdvisor. Accueil banale, sommes un peu en territoire inconnu, tout le monde a l'air de se connaître. Une coupe de champagne nous est servie, suivie 15 minutes plus tard d'un amuse bouche sans intérêt. L'entrée, des saints Jacques très bien cuites, et savoureuses. Suivi d'un morceau de poularde servis au centre d'une assiette creuse sur une cuillère de risotto. Le tout est savoureux, mais on se demande si la plat va arriver après l'échantillon. Non, l'échantillon c'est le plat. Pour finir, un vacherin industriel. Le pain ne vient pas du boulanger. Dommage une des meilleurs boulangerie d'Arras est située à 300 mètres. 40 euros sans le vin. Un rapport qualité prix améliorable. Pour conclure, un peu déçu. La qualité de cuisine est présente, mais un petit effort sur les quantités, est l'on frise la perfection.

Avis publié : 20 janvier 2014

j'ai maintenant eu l 'occasion d'aller me régaler au RDV plusieurs fois.... que ce soit juste pour un verre ou alors pour un repas.
La cuisine: un régal à chaque fois, des plats originaux d'une excellente qualité
Le service: irréprochable! Le personnel est souriant, agréable, toujours de bons conseils!
Le petit plus que j’apprécie énormément: la chef qui quitte ses fourneaux même pour une minute, simplement pour nous saluer et avoir notre ressenti!
C'est tellement rare de se sentir considérer dans un restaurant mais également que l'on considère nos papilles!

De bons restaurants sur Arras, mais le RDV est le numéro 1!!!
Continuez ainsi!

Avis publié : 18 janvier 2014

Juste de passage pour prendre un verre , j'ai été extrêmement bien accueilli par les gérantes. Les cocktails y sont excellents.

Avis publié : 11 janvier 2014

Champagne de qualité! Cuisine du terroir, mais inventive avec une touche de modernité à chaque plat j'adore!, une équipe efficace, souriante, et disponible bref! IL FAUT Y ALLER!!!!

Les voyageurs ayant consulté RDV ont aussi consulté

Vous connaissez RDV ?