“Honneur aux mamans”

RDV
Classé n° 51 sur 179 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Endroit fait de beau de bon et de bien Pour une cuisine chic et pleine de saveurs
Lille, France
“Honneur aux mamans”
Avis écrit le 26 mai 2014

Pour notre deuxième repas au sein de l'établissement, nous avions décidé de fêter les "mamans". Le menu était aussi plaisant que le premier jour où nous avions mangé. Hier, le champagne était frappé grâce aux verres givrés, par ce temps orageux un excellent apéritif accompagné doucement d'une petite douceur féminine et savoureuse. L'entrée, surprenante ! En découvrant l'assiette sublime je m'attends à quelques de frais, même glacé. Surprise l'élixir de gingembre et citron vert qui accompagne nos gambas délcatement préparées pour être mangées sans aucune difficulté est "tiède". Sa douceur nous pousse à saucer jusqu'au bout ....
Toujours étonnées en découvrant ces plats présentés ensuite par des assiettes aux couleurs "chanel". La viande était chaleureuse et chaude afin de nous faire découvrir sa farce à la crème d'asperge... Les légumes de saison acompagnent parfaitement cette dernière... comme les vins en accord. Pour digérer, "la rose à maman" fut encore une découverte. les curieux verront... pour terminer un dessert tiède et fondant. Bref un repas géré et goûteux de A à Z. Si rare ... Un thé kusmi si "mode" et un café de qualité..... Et la surprise finale : rencontrer la cuisinière et ses associés pour discuter comme d'un moment familial....

• Visité en mai 2014

“Un duo de choc !”
Avis écrit le 25 février 2014

En déplacement sur Arras, Je suis allée dîner seule dans ce restaurant et ce simple repas s'est transformé en une soirée mémorable. L'accueil, Les coupes de champagne givrées, les plats délicieux et renversant, la musique... Tout est juste parfait ! La soirée s'est poursuivie autour d'un verre avec les propriétaires de ce lieu magique et leurs amis.

Bravo Mesdames pour votre savoir faire et votre bonne humeur.

• Visité en février 2014
“Confusion des genres. ”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Bien sur il y a des plats de qualité. Inventifs même. On ne peut en dire autant des desserts assez moyens. Mais il y a le reste : cet espèce de dédain du client en salle. La serveuse est occupée en permanence a taper la discute parfois en cuisine mais surtout au bar. En effet, il y a un bar ou le champagne coule. La serveuse boit avec les clients. Et on a l'impression d'être juste dans un bar a champ. Une horde de célibataires éméchés bloque la dame et pendant, t'attend. Un plat et un dessert comptez 2h. Ajoutez un prix conséquent, surévalué et vous aurez la recette d'une soirée gâchée. Bref, évitez le "bar des copains" et allez dans un restaurant. Un vrai.

festubert
“fraîcheur et bonne humeur”
Avis écrit le 17 février 2014

Ce restaurant est le lieu idéal pour se retrouver en amoureux,entre amis...L' équipe en place est jeune et dynamique;les deux filles sont souriantes et savent recevoir.La carte est originale; le cadre est cosy et on n' éclate pas son budget.Le filet de Bar est renversant et le wok asiatique vaut le détour!Bref une bonne adresse

• Visité en février 2014
“Pingre, mais bon”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons découvert le rdv lors de la soirée de saint Valentin. Attiré par les critiques très positive de TripAdvisor. Accueil banale, sommes un peu en territoire inconnu, tout le monde a l'air de se connaître. Une coupe de champagne nous est servie, suivie 15 minutes plus tard d'un amuse bouche sans intérêt. L'entrée, des saints Jacques très bien cuites, et savoureuses. Suivi d'un morceau de poularde servis au centre d'une assiette creuse sur une cuillère de risotto. Le tout est savoureux, mais on se demande si la plat va arriver après l'échantillon. Non, l'échantillon c'est le plat. Pour finir, un vacherin industriel. Le pain ne vient pas du boulanger. Dommage une des meilleurs boulangerie d'Arras est située à 300 mètres. 40 euros sans le vin. Un rapport qualité prix améliorable. Pour conclure, un peu déçu. La qualité de cuisine est présente, mais un petit effort sur les quantités, est l'on frise la perfection.

Les voyageurs ayant consulté RDV ont aussi consulté

Vous connaissez RDV ?