“Moyen”

RDV
Classé n° 42 sur 181 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Endroit fait de beau de bon et de bien Pour une cuisine chic et pleine de saveurs
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Cadre sympa,serveuse un peut chaudace et qui fume dans le restaurant,on y mange bien mais les prix son très cher ,a vous de tester il y a mieux mais ya pire

Avis publié : 8 juin 2014

Un cadre sobre mais elegant
Un accueil souriant
Un eveil des sens sans cesse renouvelé par "un"(e) chef inventif !
En deux mots plaisir des yeux et du palais . . .
Sans hesiter un seul instant ! On y retourne

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

De passage dans cette superbe ville Arras lorsque j ai été interpelée par la belle façade du restaurant le Rdv..curieuse...suis rentrée...j ai très bien fait...la blonde et la brune vous invitent à partager leurs lieux dans un esprit de convivialité et de bonne humeur ...Delphine et Virginie affichent la bonne humeur et l humour jusque dans la description des succulentes alchimies culinaires qui vous surprendront agréablement ...un petit son vous accompagne...tout va bien..j ai bien déjeuné...je ne regrette pas d avoir été curieuse et en plus...l addition n est pas salée...à découvrir absolument...j ai repris le train pour Paris...ravie de cette découverte...merci les filles..

Avis publié : 26 mai 2014

Pour notre deuxième repas au sein de l'établissement, nous avions décidé de fêter les "mamans". Le menu était aussi plaisant que le premier jour où nous avions mangé. Hier, le champagne était frappé grâce aux verres givrés, par ce temps orageux un excellent apéritif accompagné doucement d'une petite douceur féminine et savoureuse. L'entrée, surprenante ! En découvrant l'assiette sublime je m'attends à quelques de frais, même glacé. Surprise l'élixir de gingembre et citron vert qui accompagne nos gambas délcatement préparées pour être mangées sans aucune difficulté est "tiède". Sa douceur nous pousse à saucer jusqu'au bout ....
Toujours étonnées en découvrant ces plats présentés ensuite par des assiettes aux couleurs "chanel". La viande était chaleureuse et chaude afin de nous faire découvrir sa farce à la crème d'asperge... Les légumes de saison acompagnent parfaitement cette dernière... comme les vins en accord. Pour digérer, "la rose à maman" fut encore une découverte. les curieux verront... pour terminer un dessert tiède et fondant. Bref un repas géré et goûteux de A à Z. Si rare ... Un thé kusmi si "mode" et un café de qualité..... Et la surprise finale : rencontrer la cuisinière et ses associés pour discuter comme d'un moment familial....

Avis publié : 25 février 2014

En déplacement sur Arras, Je suis allée dîner seule dans ce restaurant et ce simple repas s'est transformé en une soirée mémorable. L'accueil, Les coupes de champagne givrées, les plats délicieux et renversant, la musique... Tout est juste parfait ! La soirée s'est poursuivie autour d'un verre avec les propriétaires de ce lieu magique et leurs amis.

Bravo Mesdames pour votre savoir faire et votre bonne humeur.

Les voyageurs ayant consulté RDV ont aussi consulté

Vous connaissez RDV ?