“un voyage culinaire”

RDV
Classé n° 36 sur 189 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Endroit fait de beau de bon et de bien Pour une cuisine chic et pleine de saveurs
Avis publié : 21 juillet 2014

On pourrait comparer le RDV à une île paradisiaque....une île , où, il fait bon vivre. Un accueil digne des grands noms. Dès la porte poussée, on est agréablement accueilli par une charmante demoiselle blonde,le "D" de RDV, qui va nous suivre le long de notre voyage culinaire. Une fois à table , on peut admirer les lieux avec ses tableaux "tendances" et j'en passe...et c'est ainsi qu'on aperçoit une ouverture sur la cuisine irréprochable d'ailleurs, où l'on voit , une deuxième charmante demoiselle, le "V" de RDV qui oeuvre avec minutie sur les assiettes qui vont se retrouver sur notre table. Un plaisir gustative qui éveille nos papilles et nous fait voyager. Des assiettes magnifiques à des prix plus que raisonnable. On y goute des produits frais travaillés avec des herbes de qualité, accompagné d'une bonne carte de vin très bien conseillée..
Le RDV est pour moi un voyage culinaire qui nous en met plein la vue et plein la bouche..
Restaurant à conseiller vivement.

120124 avis sur 173

Avis publié : 8 juillet 2014

Un restaurant gastronomique à prix raisonnable comme il en existe peu dans le nord de la France ! La cuisine est raffinée et goûteuse, et très bien présentée ! Les after-works du jeudi soir sont également très sympathiques ! Je vous le recommande grandement ! En ayant lu certains avis négatifs plus bas, je peux vous dire que certains client ont du tomber dans un mauvais soir car pour y aller régulièrement, tout se passe toujours très bien...

Avis publié : 2 juillet 2014

J'ai voulu tester car j'en avais beaucoup entendu parler. C'est bien, décor assez design, un lieu certainement pour les habitués, serveuse agréable et sympathique. Le repas reste basique mais bien présenté. Pas de carte de vins, on ne sait pas à quoi s'attendre surtout au niveau prix, il faut donc demander. Ca reste correct mais pas aussi original que ça dans l'ensemble. Je trouve que certains commentaires en font de trop, ce n'est pas non plus extraordinaire, c'est surtout le resto du moment, à la mode.....Il y a de toute évidence mieux à Arras. Ce resto mérite tout de même à être testé, après on y retourne ou pas, chacun ses goûts. Disons que pour ma part, ce n'est pas mon préféré.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Cadre sympa,serveuse un peut chaudace et qui fume dans le restaurant,on y mange bien mais les prix son très cher ,a vous de tester il y a mieux mais ya pire

Avis publié : 8 juin 2014

Un cadre sobre mais elegant
Un accueil souriant
Un eveil des sens sans cesse renouvelé par "un"(e) chef inventif !
En deux mots plaisir des yeux et du palais . . .
Sans hesiter un seul instant ! On y retourne

Les voyageurs ayant consulté RDV ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais
Arras, Pas-de-Calais