“Du frais, des saveurs, un accueil”
Avis sur La bulle d'O

La bulle d'O
Classé n° 1 sur 175 Restaurants à Arras
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Du frais, des saveurs, un accueil”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Produits frais, cadre agréable,
Accueil souriant simple et donc très classe... Pour moi le meilleur restaurant d'Arras sans aucune hésitation. Réservation indispensable. Sinon capucine ne pourra pas vous faire profiter de son sourire et de sa courtoisie ma foi assez rare dans le métier aujourd'hui

“Mets et Merveilles”
Avis écrit le 13 décembre 2013

A chaque fois que je réserve une table à 'La Bulle d'O" je ressens une envie immédiate de me mettre à table !Quelle sera l'inspiration du moment pour le jeune chef Olivier Lainé? Quelles seront les merveilles qu'il aura réservé à sa clientéle que Capucine sa compagne sait si bien recevoir?Depuis quelques mois que nous avons découvert LABulle , la carte a été constamment renouvelée avec de riches inventions gustatives sans fioritures mais avec une précision des cuissons, une maitrise des sauces, un art des garnitures. Les desserts toujours énigmatiques dans leur assemblage finissent en beauté un repas servi élégamment, sobrement, sans affectation par Capucine qui se pique également de sélectionner des vins de petits terroirs et de les faire découvrir aux invités. Car oui disons le franchement nous sommes un peu comme des invités dans ce restaurant sans égal à Arras!

• Visité en décembre 2013
Arras, France
“Le meilleur d'Arras”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Des produits frais et de qualité.
3 entrées
3 plats(dont un ou deus poissons ou crustacés)
3 desserts

Mais quel casse tête,car les intitulés laisse pour chaque proposition un choix difficile .
La patronne au service ne fait pas le métier d'une autre,attentive,efficace et sympathique .
La patron au fourneau laisse par la subtilité de chaque plat la trace de son parcours international mais en ne travaillant que des matiéres premières locales.
Tout simplement BRAVO.

“Restaurant à recommander absolument.”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Un accueil chaleureux et un cadre agréable. Une courte carte 3 entrées, 3 plats, 3 desserts mais très bien composée, des produits extrêmement frais, une cuisine recherchée avec de superbes cuissons, l’on sent que le chef a du métier et qu’il souhaite que ses clients prennent plaisir à venir chez lui. 3 jours avant mon dîner la propriétaire m’a téléphoné pour m’informer qu’il y avait ce même soir une table de 6 et une table de 12 personnes et savoir si cela me dérangeait et si je souhaitais maintenir ma réservation, intention délicate que j’ai particulièrement appréciée. Cet établissement est absolument à recommander.

Visité en novembre 2013
Arras, France
“des comme ça on en redemmande”
Avis écrit le 27 novembre 2013

2ème visite dans cet établissement et toujours autant de plaisir. Peut-être un peu plus même. La qualité, la fraîcheur et une certain savoir faire ou un savoir faire certain ont réussi à me combler. Inutile d'en dire plus. C'est un plaisir !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La bulle d'O ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La bulle d'O ?