“Original et raffiné”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

De passage à Arras, l'on nous avait conseillé de réserver avant d'aller à la Bulle d'O, surtout le vendredi soir. L'accueil est sympathique et très souriant. La carte est sobre mais largement suffisante : 3 plats, 3 entrées, 3 desserts. Cela permet au Chef de proposer une cuisine raffinée avec des produits de saison. Le mille-feuilles de ris de veau est succulent, le cœur d'entrecôte à la plancha a ravi les papilles de mon mari, les desserts parfaits. Tout était irréprochable. Du décor à la présentation des plats.
Nous habitons trop loin, c'est dommage ! Nous serions revenus avec plaisir...

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

On a toujours un peu peur d'etre decu lorsque les avis sont aussi bons. Et bien vous pouvez faire confiance. C'etait tres bien. Enormement de saveur, de la creativite et en plus un tres bel acceuil familial alors que la cuisine est tres haut de gamme. Et enfin bien joue la carte reduite qui change toutes les 5 semaines vous donne envie d'y retourner tres vite

Avis publié : 16 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix Carte courte gage de fraîcheur Service très agréable Bon il faut vraiment réserver très très en avance surtout le samedi soir Continuez comme ca!

Avis publié : 11 mars 2014

Des mois que nous attendions une opportunité de découvrir cet établissement...
C'est chose faite, et tellement bien faite.
Cette "petite cuisine audacieuse" est bien justement qualifiée.
Merci à vous et à votre équipe pour ce moment rare... et ce partage de votre "bulle"

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Les ris de veau de la nouvelle carte ... Juste magique et indescriptible , tellement c'est bon.. Courez et mangez les, en entrée et en plat !!! Merci Olivier , merci capucine ...

Les voyageurs ayant consulté La bulle d'O ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La bulle d'O ?