“superbe et joli sonorité quand il se met à carillonner”

Le Beffroi d'Arras
Classé n° 5 sur 48 choses à voir/à faire à Arras
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juin 2014

Bien sûr, ce beffroi est superbe architecturalement parlant, mais il est encore mieux de monter à son sommet pour y contempler la ville d'Arras de tous côtés.
On peut voir à l'intérieur les géants de la ville et visiter les boves en dessous.

1  Merci Sophie et Thier... P
Filtrer

Avis publié : 6 juin 2014

Respect de par son imposante stature : ce Maître des lieux domine la grand place d'Arras et à son sommet le grand lion doré qui protège les arrageois : quelle splendeur et quel panorama !

Avis publié : 12 mai 2014

Une vue exceptionnelle sur tout Arras et sa région
Le beffroi en lui même vaut le détour pour son architecture

Avis publié : 6 mai 2014

Voir arras à 360 ° d'une quarantaine de mètres de hauteur, c'est ce que permet le beffroi avec la vue des superbes places mais aussi de nombreux hôtels anciens.

Avis publié : 15 avril 2014

Je ne sais pas quoi dire d'autre que ce qu'il y a dans le titre. Je le trouve très beau à l'extérieur comme à l'intérieur. On peu aller en haut de la tour ou dans les beauves moyennant quelques euros.

Les voyageurs ayant consulté Le Beffroi d'Arras ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais
Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Beffroi d'Arras ?