“Une petite perle bretonne à Arras” 5 5 étoiles
Avis sur Creperie Bar Equinoxe

Creperie Bar Equinoxe
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Arras
Arras
“Une petite perle bretonne à Arras”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Cela faisait des années que nous n'avions pas mangé dans cette crêperie. Et puis au hasard d'une balade, nous nous sommes laissés tenter à nouveau, attirés par le caractère de ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Les prix sont particulièrement abordables, et les crêpes de qualité! La carte des boissons (bières pressions ou bouteilles, spécialités bretonnes) est appréciable. Le service est efficace, sans être lourd, rapide, sans être pressant. Nous avons passé un moment très agréable, et nous y reviendrons bien vite! Peut-être pour un concert irlandais, qui sait...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Bar Equinoxe ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Creperie Bar Equinoxe ? Partagez vos expériences !