“Hôtel de charme en plein coeur d'Arras”

Hotel Les Trois Luppars
N° 5 sur 14 Hôtels à Arras
Montesquieu-avantes
“Hôtel de charme en plein coeur d'Arras”
Avis écrit le 11 février 2012

Une halte indispensable !!!
En plein face à la Grand Place d'Arras (splendide), juste à coté de tous les restaurants typiques de la ville, et d'un grand parking sous-terrain à quelques mètres de l'hôtel, c'est hôtel de charme du 15ème, agréable, est très bien équipée, avec certaines chambres mansardées de toute beautés.
J'apprécie de longue date cet hôtel et la Direction. Gens sympathiques et disponibles qui ne demandent qu'à nous satisfaire !
Bien évidemment, si vous ne souhaitez qu'un simple "bonjour - Au revoir" vous aurez la même réplique, mais si vous leur demandez d'autres choses, vous serez comblés !
Les chambres ont tout le nécessaire pour y passer un moment agréable et on dispose de toutes les commodités du centre ville, sans prendre sa voiture.
Que du bonheur !!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Carquefou, France
Avis écrit le 27 janvier 2012

Une demeure somptueuse du 15eme siècle, un emplacement parfait sur la grande place, une literie correcte, l'accueil ne nous a pas complètement conquis mais nous avons adoré le petit déjeuner dans la cave voûtée !... Pour ceux qui aiment, il y a aussi la TV dans les chambres et le wifi gratuit. Je conseille cette adresse, vous ne serez forcément pas déçus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
castelnau de guers
Avis écrit le 26 octobre 2011

Effectivement, l'hôtel est très bien situé sur la magnifique place d'Arras. Très belle architecture. Les chambres sont confortables et très calmes. Ascenseur. Premier bémol : il n'y avait qu'une petite serviette de toilette et un drap de douche pour deux ?? 2ème bémol :le patron devait être fatigué car l'accueil était un peu froid (comme le temps) et il nous a fait déplacé notre voiture que nous avions garée sur la grand'place vers une place payante sous prétexte que le marché du samedi s'installait sur cette place. Nous nous sommes demandés s'il n'était pas "en cheville" avec la Mairie !! Donc, si vous arrivez un vendredri à partir de 18 h, vous pouvez vous garer à deux pas de l'hôtel sur la grand'place gratuitement jusqu'au lundi matin !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2011

Hôtel dont la situation est idéale à Arras pour visiter la ville et la région.
Très calme, chambres bien insonorisées et charmantes, lits confortables. Rien à redire sur la propreté, tout est impeccable.
Nous avons eu la bonne idée de demander le petit déjeuner, et bien nous en a pris car il était remarquablement bien composé et généreux, avec d'excellents produits.
Nous sommes restés 2 nuits et avons profité du sauna le deuxième soir, après quoi nous nous sommes reposés dans la petite cour car le beau temps le permettait, et ce fut très agréable.
Pour finir, très bon rapport qualité-prix, ce qui en fait un excellent choix d'hôtel sur Arras.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 15 août 2010

Magnifique maison ancienne, charme conservé, confortable, propre. Parfaitement bien situé sur la Grand Place centrale.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2008

J'ai réservé par tel à la dernière minute, une quadruple, assez rare en centre ville, chambre mansardée avec un lit double et un clic clac possibilité, et un lit bébé
grande chambre mansardée, sdb, toilettes séparées, rangements et vue imprenable sur la grand place.
la 28!
très bon hôtel, façade classée, bon acceuil de la patronne et bons petits déjeuners.
Une excellente adresse à 85 euros la nuit, 8 euros le petit dej/personne
on y retournera sûrement!
42 chambres.
n'hésitez pas
emmanuelle

• a aimé — l'authenticité des lieux et le charme de la garnd place d'arras
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 31 août 2007

L'hôte "Les 3 Luppars " est à recommander sur tous les plans :
Pas cher, charmant, chambres très agréables, vue imprenable sur la Grand Place d' Arras, petits déjeuners excellents !!
De plus, le patron est très sympa !
Un Excellent rapport qualité prix.
Je recommande vivement cet hôtel +++++

• Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)