“bof”

Hotel Les Trois Luppars
N° 5 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié : 21 septembre 2012

Certes, l'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix : au bord de la Grand Place d'Arras. Le bâtiment est ancien et la façade est belle. Mais malheureusement, ça s'arrête là...
Dès qu'on passe la porte, on entre dans un univers sans âme et très laid...et quand on pénètre dans la chambre, ça ne s'arrange pas : odeur d'égout, déco défraîchie, wc minuscule, douche bizarre et serviettes de toilette grandes comme des timbres postes...
Nous avions une chambre qui donnait sur la Grand Place. Très jolie vue mais désagrément du bruit des voitures qui passent sur les pavés. Vous êtes prévenus !
Point positif : la literie est correcte. Face à ce constat, nous avons renoncé à prendre le petit déjeuner le lendemain matin...et préféré la boulangerie qui en propose en bordure de Grand Place, à une centaine de mètre de l'hôtel pour la moitié du prix.
En résumé : ce n'est pas très cher, mais ça ne vaut pas plus !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2012

Sejour d'une nuit dans l'hotel des 3luppars. Hotel,recommande par le routard.
il est tres bien situe pour visiter a pied la ville d'Arras, le personnel est avenant et tres sympa avec des bons conseils. Le petit dej est copieux. On yntrouve beaucoup de routards et c'est plutot bon signe.
Toutefois certaines chambres sont mals insonorisees (celle du 3etage) avec une salle de bain minuscule, l'entree n'est pas forcement tres avenante.
Les matelas sont biens.
Une bonne etape pour 1voir max 2nuits.......

Yannick

Ne vous fiez pas trop a l'entree en peu vieillot

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

Un séjour d’une nuit dans une chambre triple située au rez de chaussée (chambre 35).
Nous avions prévenu de notre arrivée vers 20h00. J’angoissais du fait qu’aucune Carte de Crédit ne m’a été demandé pour garantir la chambre. Aucun problème à l’arrivée.
Un monsieur très courtois nous a accueilli.
La situation est exceptionnelle, sur la Grande Place, et pourtant, notre chambre était d’un calme absolu. Propre, fonctionnelle, petite salle de bain et wc séparé (mais étroit).
Rien de luxueux, mais une étape très agréable. Bon petit déjeuner.
Deux bémols : les matelas un peu trop mous à notre goût, mais surtout, les alèses (protège matelas) plastifiés, particulièrement bruyantes à chaque mouvement dans le lit.
Rien de rédhibitoire cependant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

Une halte indispensable !!!
En plein face à la Grand Place d'Arras (splendide), juste à coté de tous les restaurants typiques de la ville, et d'un grand parking sous-terrain à quelques mètres de l'hôtel, c'est hôtel de charme du 15ème, agréable, est très bien équipée, avec certaines chambres mansardées de toute beautés.
J'apprécie de longue date cet hôtel et la Direction. Gens sympathiques et disponibles qui ne demandent qu'à nous satisfaire !
Bien évidemment, si vous ne souhaitez qu'un simple "bonjour - Au revoir" vous aurez la même réplique, mais si vous leur demandez d'autres choses, vous serez comblés !
Les chambres ont tout le nécessaire pour y passer un moment agréable et on dispose de toutes les commodités du centre ville, sans prendre sa voiture.
Que du bonheur !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2012

Une demeure somptueuse du 15eme siècle, un emplacement parfait sur la grande place, une literie correcte, l'accueil ne nous a pas complètement conquis mais nous avons adoré le petit déjeuner dans la cave voûtée !... Pour ceux qui aiment, il y a aussi la TV dans les chambres et le wifi gratuit. Je conseille cette adresse, vous ne serez forcément pas déçus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Effectivement, l'hôtel est très bien situé sur la magnifique place d'Arras. Très belle architecture. Les chambres sont confortables et très calmes. Ascenseur. Premier bémol : il n'y avait qu'une petite serviette de toilette et un drap de douche pour deux ?? 2ème bémol :le patron devait être fatigué car l'accueil était un peu froid (comme le temps) et il nous a fait déplacé notre voiture que nous avions garée sur la grand'place vers une place payante sous prétexte que le marché du samedi s'installait sur cette place. Nous nous sommes demandés s'il n'était pas "en cheville" avec la Mairie !! Donc, si vous arrivez un vendredri à partir de 18 h, vous pouvez vous garer à deux pas de l'hôtel sur la grand'place gratuitement jusqu'au lundi matin !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Hôtel dont la situation est idéale à Arras pour visiter la ville et la région.
Très calme, chambres bien insonorisées et charmantes, lits confortables. Rien à redire sur la propreté, tout est impeccable.
Nous avons eu la bonne idée de demander le petit déjeuner, et bien nous en a pris car il était remarquablement bien composé et généreux, avec d'excellents produits.
Nous sommes restés 2 nuits et avons profité du sauna le deuxième soir, après quoi nous nous sommes reposés dans la petite cour car le beau temps le permettait, et ce fut très agréable.
Pour finir, très bon rapport qualité-prix, ce qui en fait un excellent choix d'hôtel sur Arras.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple