“fonctionnel et idealement situé”

Hotel Les Trois Luppars
N° 5 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié : 1 août 2013

dans le centre histirique d'Arras donnant sur la Grand Place,cet hotel est un excellent point de depart pour visiter les environs.
les chambres sont sans fioriture mais tout y est(salle de bain et toilettes separées)propreté impecable,bonne literie et si votre chambre donne coté cour vous etes au calme meme en pleine journée
le petit dejeuner est correct sans etre extraordinaire(pas de produits locaux,buffet tres reduit)il ne vaut pas les 8 euros demané
l'interieur de l'hotel est sans charme mais il est parfaitement fonctionnel,son tarif est raisonnable si vous reservez par internet(pas bcp plus cher qu'unB&B)et il a le merite de n'appartenir a aucune grande chaine.
J'y retournerai pour son prix et sa fonctionnalité

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2013

Accueil très agréable dès l'arrivée. Conseils sur les visites ou informations pratiques. Chambre familiale très spacieuse (pouvant accueillir une famille avec 3 enfants) avec vue sur la grand place. Très calme et petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Bonne structure hôtelière indépendante. Accueil agréable. Chambre spacieuse et propre. Isolation des portes à revoir. Excellent petit déjeuner. Idéalement situé dans le centre d Arras. À conseiller sans retenue

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa situation idéale au centre de cette belle place d'Arras. La très bonne organisation de l'accueil du groupe a permis l'attribution très rapide des 21 chambres. Le propriétaire m'a proposé un prix forfaitaire par personne, incluant le petit déjeuner pour un prix très intéressant. Les chambres sont confortables et très propres. Petits déjeuners copieux servis dans la cave voûtée. Je recommande vivement cet hôtel et je n'hésiterai pas à revenir à titre individuel.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix, réservation facile et sans formalités inutiles, cadre magnifique et petit déj' sans pareil. Une base idéale pour découvrir la vieille ville, en couple ou en famille. Venu en couple il y a plusieurs années, j'y suis revenu cette année en famille pour y trouver les mêmes constantes : prestation de qualité, gentillesse et simplicité. Le tout dans un cadre magnifique !
Christophe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

Certes, l'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix : au bord de la Grand Place d'Arras. Le bâtiment est ancien et la façade est belle. Mais malheureusement, ça s'arrête là...
Dès qu'on passe la porte, on entre dans un univers sans âme et très laid...et quand on pénètre dans la chambre, ça ne s'arrange pas : odeur d'égout, déco défraîchie, wc minuscule, douche bizarre et serviettes de toilette grandes comme des timbres postes...
Nous avions une chambre qui donnait sur la Grand Place. Très jolie vue mais désagrément du bruit des voitures qui passent sur les pavés. Vous êtes prévenus !
Point positif : la literie est correcte. Face à ce constat, nous avons renoncé à prendre le petit déjeuner le lendemain matin...et préféré la boulangerie qui en propose en bordure de Grand Place, à une centaine de mètre de l'hôtel pour la moitié du prix.
En résumé : ce n'est pas très cher, mais ça ne vaut pas plus !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Sejour d'une nuit dans l'hotel des 3luppars. Hotel,recommande par le routard.
il est tres bien situe pour visiter a pied la ville d'Arras, le personnel est avenant et tres sympa avec des bons conseils. Le petit dej est copieux. On yntrouve beaucoup de routards et c'est plutot bon signe.
Toutefois certaines chambres sont mals insonorisees (celle du 3etage) avec une salle de bain minuscule, l'entree n'est pas forcement tres avenante.
Les matelas sont biens.
Une bonne etape pour 1voir max 2nuits.......

Yannick

Ne vous fiez pas trop a l'entree en peu vieillot

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires