“A recommander” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 Hôtels à Arras
Genève, Suisse
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Comment pourrait-on lire de mauvais commentaires, alors que la perfection n' existe pas... Enfin, Les Trois Luppars a bien tous les éléments pour être au nirvana; oui que du bonheur qui se partage, mais oui; il faut protéger l'environnement en privilégiant les enseignes locales qui font vivre les places au quotidien...

Marie et Jluc

Astuce pour la chambre : La vue sur la Gd Place :-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Ermont
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Seul interet de cet hotel :son emplacement sur la place centrale. Hotel vieillot méritant une grosse rénovation. Forte odeur de tabac dans les chambres, mobilier d'un autre age. Petit déjeuner sans interet avec un verre de jus d'eau-range et café sans risque pour les fragiles du coeur. Prenez une photo de la facade et allez dormir plus loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Vieil hotel avec d énormes besoins de rénovation odeurs de remontées d'égouts à l accueil et cigarette dans les couloirs
Literie de mauvaise qualité douche sentant l humidité avec pommeau sans pression
Le peti déjeuner très basique avec croissants et pain industriel
Le fromage n est même pas mis au frais
Passez votre chemin

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Les_Trois_Luppars, Gérant de Hotel Les Trois Luppars, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Désolé que notre établissement ne réponde pas à vos attentes.
L'hôtel des 3 luppars classé par les monument Historiques, à la particularité d'être situé dans la plus ancienne maison de la ville et date de 1430.n'est-il pas normal de vouloir conserver un style un peu vieillot,recherché par une clientèle fidèle à ses traditions?On nous reproche d'habitude d'être un"chouia"trop contemporain , mais confortable,fonctionnel et surtout très propre.Il arrive parfois que les vents dominants, envahissent Arras avec des effluves d'épandage de lisier, venant des champs d'exploitation agricole situés au pourtour de la ville.Il est injuste et infondé d'attribuer des mauvaises odeurs à notre établissement.Nous proposons une literie un peu ferme et haut de gamme qui correspond aux souhaits de la majorité de notre clientèle.Chaque matin à 05h30, un artisan boulanger nous livre en croissants beurre et pain frais tout juste sortis du four en encore chaud, que nous servons dès 06hoo.Notre plateau de fromage,composé de fromages fondus et à pâte pressée,est conservé au frais et déposé pour le service sur un plateau réfrigéré,bien que ces produits soient répertoriés par la législation comme semi-conserves et peuvent être servis à température ambiante.Notre petit déjeuner se compose donc de pain et croissants frais,fruits frais,céréales de marque,fromages,confitures bonne maman(4 variétés) ,miel, Nutella,yaourt frais, servis sur table à l'arrivée du client,jus d'orange avec pulpe,café,thé, et chocolat fait avec du lait et non pas avec de l'eau bouillante.Un seul article négatif comme celui que vous publiez sur Tripadvisor au milieu de dizaines d'autres qui traduisent en grande majorité des avis de satisfaction des client,suffit à ternir notre réputation,et met en péril notre petite structure.Quand les derniers hôtels indépendants aurons disparus,les établissement dit de chaîne,auront tout le loisir d'appliquer des tarifs prohibitifs,car sans concurrence.
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Pour une nuit ,nous avions reservės quatre chambres pour le marchė de Noël , rien à redire rapport qualité prix , petit déjeuner très correct , manque juste un peu de charcuterie ( jambon blanc ) . Et quelle jolie vue sur cette magnifique place . Très bien situé . A recommandé .

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Face à la Grand Place d'Arras (classée au patrimoine mondial de l'UNESCO), l'hôtel est installé dans un superbe bâtiment du 15ème siècle.
Parking juste en face (sous la place), circulation et accès au centre-ville en voiture sans problème (une exception aujourd'hui).
Il s'agit d'un 2 étoiles. Pour un tarif comparable (77 euros avec petit déjeuner), il change agréablement des hôtels de chaîne uniformisés et aseptisés qui garnissent les zones péri-urbaines de toute la France.
La chambre occupée (22) bénéficie d'une vue sur la Grand Place. Vieillotte mais très propre, avec WC et SDB séparés. Insonorisation sur la rue satisfaisante.
Belle salle pour le petit déjeuner, une bibliothèque, un book de cartes postales anciennes, etc.
J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation sur la Grande Place dans le centre historique d'Arras et réservé une chambre avec vue sur la splendide architecture qui la décore.
Pas de chance, la fête foraine s'y était installée: adieu la tranquillité !
La direction de l'hôtel dont il faut souligner la disponibilité et la qualité de l'accueil, nous a installés à l'arrière , sans la vue mais au calme dans une chambre sans fioritures mais spacieuse.
Nous avons apprécié les sanitaires séparés de la salle de bains , le confort et la propreté de la literie ainsi que le petit déjeuner des plus copieux !
A noter que les numéros des immeubles semblent avoir été attribués au petit bonheur la chance : ne cherchez pas le 49 à coté de 48 ou du 50 !!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la Grande Place !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En déplacement pour plusieurs mois je suis à cet hotel depuis 4 semaines.
La première chambre était très bruyante( télé voisin, canalisations etc..) mais je suis satisfaite de la seconde, au calme sur l'arrière de la place.
Hôtel hyper propre, literie très correcte, petit déjeuner ok mais pain et croissant moyens.
Déco un peu datée ... mais bon hôtel si vous avez une chambre sur l'arrière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires