Ibis Arras Centre Les Places(Arras)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Bar/lounge
93 $US
90 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
100 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
117 $US
Expedia.com
  • Restaurant
B&B Hôtel Arras(Arras)(Bonne affaire !)
58 $US
54 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Maison de Josephine(Arras)(Bonne affaire !)
79 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 8 décembre 2017

J'ai par deux fois eu l'occasion de passer un court séjour dans l'hôtel Les Trois Luppars.
L'accueil y est chaleureux. La chambre bien que rustique avait le confort suffisant avec salle de douche, Tv écran plat et WiFi. Le petit déjeuner est bien fourni et se prend dans une salle voûtée du sous-sol. L'hôtel est situé dans la plus ancienne bâtisse de grand place d'Arras (la seule avec toiture en escalier). Il y a un parking sous la grand place, payant si vous y restez, sinon il y a plusieurs parkings gratuits dans les environs.
Cet hôtel dispose de chambres 1 lit, ce qui réduit la facture si vous voyagez seul.
J'y retournerais certainement.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Les_Trois_Luppars, Gérant de Hotel Les Trois Luppars, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Emplacement idéal ! En plein cœur du centre historique d'Arras ! Hôtel avec beaucoup de cachet sur la façade extérieur ! Très bon accueil , chambre et salle de bain propre et avec tout le confort ( TV, sèche cheveux, ...) la literie est bonne et l'hôtel est calme et les chambres bien isolée....
Un seul bémol ... la salle de bain ( en tout cas pour notre chambre ) n'est pas pratique , pas de porte manteau ou de porte serviette pour accrocher sa serviette ... le pommeau de douche pourrait être changé ....
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner donc je ne peux pas donner mon avis sur ce point.
L'hôtel est idéalement placé pour le marché de Noël d'Arras qui est top !

Séjour en : novembre 2017

Il y a pourtant un porte serviette et une double patère dans chacune de nos salles de bain.

Avis publié : 4 décembre 2017

Localisation idéale pour visite du centre ville et son magnifique marché de noël !
Chambre calme et confortable !
Petit déjeuner copieux servi dans le sous-sol qui s'avère être une cave voûtée splendide !
Aucune fausse note !
La façade de l'hôtel est une pure merveille !
Accueil chaleureux !

Astuce pour la chambre : Prendre son petit déjeuner impérativement à l'hôtel car la salle voûtée est un bijou d'atmosphère
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Les_Trois_Luppars, Gérant de Hotel Les Trois Luppars, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

merci de cette agréable appréciation

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Dans l'ensemble, bien : bon accueil, surface adaptée, propre, très bien situé et très belle façade. Le petit déjeuner se prend dans une cave voûtée typique, il s'agit d'un buffet à volonté très riche mais on regrette l'absence de spécialités locales et de produits frais.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

les fromages,charcuteries,confitures et les fruits que nous servons sont des spécialités locales.

Avis publié : 11 septembre 2017

Hôtel très bien situé au coeur de la vieille ville, le plus ancien nous a dit la guide lors de notre visite. Belle façade de style flamand, parking juste en face. Accueil très sympathique, les chambres sont simples, mais correctement équipées, la salle de bain satisfaisante avec WC séparés. Un excellent et copieux petit déjeuner est servi dans une cave voûtée en briques très pittoresque.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Les_Trois_Luppars, Gérant de Hotel Les Trois Luppars, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

merci de ce témoignage de satisfaction
au plaisir de vous recevoir de nouveau