Tripadvisor
Arras

“Faut pas être pressé...!”
Avis sur Pizza Pai Arras

Pizza Pai Arras
Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 149 sur 195 Restaurants à Arras
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivée 12h30....début de service 13H45....Cherchez l'erreur!!!
Sinon le repas a été conforme à ce que l'on attend d'un repas chez Pizza Pai.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (161)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Rien à dire sur le cadre, l'accueil et le service. Par contre le plus important, le contenu de l'assiette : pizzas / plats de pâtes peu garnis et peu goûteux, pour un prix comparable à celui d'autres chaînes où la cuisine est bien meilleure. A éviter.

Date de la visite : décembre 2019
PizzaPai, Gérant de Pizza Pai Arras, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Bonsoir Monsieur, sachez que nous avons pris connaissance de votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous avons immédiatement rappeler à l'ensemble de notre équipe l'importance de la qualité du service apportée aux clients. Nous veillerons a ce que cela ne se reproduise plus, espérant vous accueillir de nouveau dans notre restaurant.
Cordialement l'équipe pizza pai.

Avis publié : 30 novembre 2019

Arriver à 19h30 attendre 20h45 pour les pizzas qui étais légèrement garni juste au milieu , devoir annuler la boisson commander car toujours pas servie en fin de repas .. nous ramène des boissons non commander et attendre encore pour le dessert ..
attendre encore pour payer..
Franchement très déçu ont ne reviendra pas et pourtant le drive ce passer toujours nickel vraiment déçu.

Date de la visite : novembre 2019

Bonsoir Madame, nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés que votre récente visite ne vous ait pas plu.
Soucieux de la satisfaction de notre clientèle nous avons immédiatement rappeler à notre équipe l'attention que nous devons porter à nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer le professionnalisme de notre équipe.
Cordialement l'équipe pizza pai.

Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Très déçu ses la première fois que moi et un amis allons dans un pizza pai nous avons commandé 2 pizza très peu garnie en viande, et les pâte bolognaise pas trop de goût, nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019

Nous étions 4 ce midi déplacement pro. Nous avons pris le menu présenté dans la carte: buffet ou dessert, plat du jour, boisson prix affiché 12,20 euros. Au moment de payer la facture le total marquait 15,20 euros Réponse de la caissière par ailleurs très peu aimable, Aujourd'hui c'est sans la boisson parceque le plat du jour c'est filet mignon, c'était noté sur le tableau à l'entrée, vous aviez qu'à lire. Reprenant la carte rien n'annonçait un tel changement de prix. Nous n'avons pas trouvé de telles pratiques ni correctes ni commerciales. Nous y avions déjeuner hier et devions revenir demain...Mais à l'avenir quand nous viendrons à Arras pour le travail nous éviterons ce restaurant et conseillerons à nos collègues de faire de même.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pai Arras ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Pizza Pai Arras ?