“grosse déception”

Le Swan
Classé n° 33 sur 137 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
lille
“grosse déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Dans un quartier très plaisant de la vieille ville,nous cherchions à finir de la meilleure des façons notre journée à Boulogne/mer.Une jolie facade,une carte attrayante,Le Swan nous semblait etre l'endroit idéal.Cruelle déception ...
C'est là la première fois que nous avons à écrire un avis négatif sur un établissement.Mais là faut pas se foutre de la g.... du monde.Et si nous avions eu le temps et le réflexe de consulter Tripadvisor auparavant on ne se serait pas fait avoir.
Des moules telles qu'on n'en avait jamais vues ailleurs,plus petites qu'un ongle et encore si la coquille n'était pas vide ou fermée,pas de bananas split au dessert parce que pas de bananes,des réponses très évasives à nos questions ,le serveur prétextant qu'il était ...cuisinier mais meme ça nous en doutons.A éviter.

• Visité en février 2014

Lille, France
“Succulent et très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Boulogne est un port de pêche important alors autant y manger un poisson cuisiné avec qualité. Le Swan est une très bonne adresse dans la ville fortifiée. L'accueil est convivial, le restaurant bien tenu. Pour notre part nous avons goûté à la lotte à l'armoricaine et aux rougets. C'est succulent et copieux!!! loin des restaurants qui vous servent du poisson noyé dans la sauce. Nous recommandons vivement!!!!

• Visité en février 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“Très moyen”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cuisine sans saveur (moules petites et sans gouts), marchandise METRO réchauffée. A fuir absolument pour les amateurs de bonne cuisine fraîche et maison : tout le contraire!
Petits prix par contre en ce qui concerne les moules/frites.
Enseigne qui profite de l'attrait touristique de la rue, c'est tout.

• Visité en janvier 2014
Saintry sur seine, France
“Y a t'il un cuisinier dans ce restaurant????”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

La pauvre serveuse!!! toute seule à servir des plats aussi moyen, ça ne doit pas être facile tout les jours!!!. Il y a en plus tromperie sur la marchandise, une queue de cabillauds, vendu pour un dos de cabillaud; Un mélange de légumes congelés vendu pour une ratatouille!!! Les moules étaient toutes petites et mélangées avec de la hollandaise complètement insipide.
On pense que la personne qui est en cuisine n'a pas d'autre ustensiles que des ciseaux pour ouvrir des sachets congelés....... passez votre chemin et surtout passez le comme il faut, car il y a un restaurant en face, qui visiblement fait partie de la même affaire, nous avons de fort doute qu'en traversant la rue cela change grand choses.

• Visité en novembre 2013
“passable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous nous y sommes arrêté au hasard de passage à Boulogne deja sur la route pr paris nous avions besoin de manger un morceau.
La serveuse très accueillante et souriante était seule pour tout le restaurant.
En entrée une salade avocat crevettes: les crevettes très bonnes, l avocat un peu ferme par contre la petite sauce aux crevettes servis sur le côté était alcoolisé (nous ne buvons pas d alcool et avons été un peu déçu que cela ne soit ni précisé sur la carte ni au moment du service)
En plat des moules marinières passable

juste de quoi se rassasier sans prétention.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Swan ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Swan ?