“Chambre moyenne”
Avis sur Le Mirador

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer
Le Mirador
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé. Nous étions ds une chambre sans volet ni rideau avec seul un store vénitien casse. La chambre ne dispose que d'une seule prise utilisable !!! Le mobilier est moyen. La literie plutôt bonne. La salle de bien est vieillotte mais propre. Le tout pour quand même 58€/ nuit pour 2+ taxe de sejoir

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 10 juin 2013

j'ai pris cet hôtel via groupon , quelle horreur... le personnel vachement désagréable et pas un sourire le repas du soir c'est a vomir je me demande comment ça se fait que des gens qui ne sont pas du métier puisse ouvrir des hôtels et restaurant (terrine de saumon très fade aucun gout ensuite pavé l'espadon trop cuit avec des légumes pas assaisonnés l'horreur..) le petit déjeuner un croissant et un peu de pain rien d'autre ..la porte de la douche qui grince pas de lumière dans la salle de bain et wc trop de bruit enfin le pire séjour de ma vie à boulogne sur mer .
A EVITER C'EST UN CONSEIL

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

quand j'ai vu les commentaires au sujet de cet hôtel suite à l'achat d'un groupon je n'avais pas du tout envie d'y aller et en fait j'ai été agréablement surprise, très bon accueil, chambre et matelas propres, papier peint neuf, salle de douche un peu étroite mais propre avec eau chaude et pression, sans odeur , température de la pièce très agréable j'ai même eu trop chaud la nuit, un peu de confort à apporter : porte manteau dans la douche, 1 prise de courant supplémentaire car la prise pas adaptée à celle du sèche cheveux, 1 miroir dans la chambre car quand on est 2 à se préparer en même temps c'est compliqué...par contre un nettoyage de la moquette de l'escalier est à faire et débarasser le palier, petit-déjeuner très copieux par contre un petit bémol pour le diner nous avons commandé de l'espadon et pour en avoir déjà mangé ce n'en était pas, nous avons eu un filet de poisson au goût fumé qui était par ailleurs très bon mais nous ne savons pas ce que c'était donc une économie sur le coût du repas, nous avons eu plus de chance que les autres voyageurs et je sais de quoi je parle et peux faire la comparaison car je voyage régulièrement à travers le monde, pour l'avis je mettrai assez bien, forcément bruyant puisque situé en pleine rue mais tout dépend de la circulation !! pour nous la nuit a été calme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

je voulais faire un anniversaire surprise pour mon mari quand on est arrives dans la chambre, on seserait cru dans une chambre froide tellement il faisait froid, forcement les fenetres rafistolés avec du collant marron d 'emballage!!!!! toilettes cassées!!!!!!!!!!! honteux pour le prix payé anniversaire gaché, on a meme pas dormi là on est revenus chez nous, pourtant tout était payé à l'avance, et bien sur aucun geste proposé

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

hotel avec beaucoup de bruit pas de chasse d eau au wc pas très propre avec 3 étages avec en escalier très étoit les repas pas très bon a ne pas proposé a groupon très decue dans la chambre ne parlons pas de hodeur on a était oblige de laisser la fenettre ouverte

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Bonjour alors pour commencer la personne est aimable comme une porte de prison ,doit changer de métier ensuite chambre minuscule avec douche sans pression ni eau chaude ,odeur désagréable juste un bon point le repas du soir correct et pour finir petit déjeuner jamais vu ça pour 7 euros c est du vol (un croissant par personne ,et un bout de baguette pour les lève tard plus rien) a ne jamais y aller

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Le pire hotel!!!

Personnel extrêmement désagréable aucune explication, aucun service au client.
Repas : ne servent pas le vin, pain sans beurre, salade microscopique... viande pas bonne et mal cuite...bref: horrible.

Chambre: trop basique, lit inconfortable, pas de shampoing dans la douche...

L'hotel n'est pas du tout agréable, très mal décoré, très laid...et l'odeur est aussi désagréable que l'accueil!!!

conseil :n'y mettez pas les pieds!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple