“Nul”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Mirador

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer
Le Mirador
“Nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hôtel sale les fenêtres se ferme avec du scotch la literie très sale décoration pourri des années 1980 salle de bain sale des poils dans la douche et pas de chauffage et radiateur décrocher , la cerise sur le gâteau c est le restaurant à mon avis il faut appeler phillipe etchebest

Séjour du août 2014

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai dormi dans cet hotel la nuit dernière et je suis ne suis pas tout a fait d'accord avec vos avis l'hôtel était très correct on y a bien dormi c'est vrai qu'une prise par chambre c'était un peu embêtant et que les voisins étaient un peu bruyants a 1h du matin mais tout à fait convenable prix un peu excessif mais chambre correct

• Séjour du août 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé. Nous étions ds une chambre sans volet ni rideau avec seul un store vénitien casse. La chambre ne dispose que d'une seule prise utilisable !!! Le mobilier est moyen. La literie plutôt bonne. La salle de bien est vieillotte mais propre. Le tout pour quand même 58€/ nuit pour 2+ taxe de sejoir

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

j'ai pris cet hôtel via groupon , quelle horreur... le personnel vachement désagréable et pas un sourire le repas du soir c'est a vomir je me demande comment ça se fait que des gens qui ne sont pas du métier puisse ouvrir des hôtels et restaurant (terrine de saumon très fade aucun gout ensuite pavé l'espadon trop cuit avec des légumes pas assaisonnés l'horreur..) le petit déjeuner un croissant et un peu de pain rien d'autre ..la porte de la douche qui grince pas de lumière dans la salle de bain et wc trop de bruit enfin le pire séjour de ma vie à boulogne sur mer .
A EVITER C'EST UN CONSEIL

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Louvroil, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

quand j'ai vu les commentaires au sujet de cet hôtel suite à l'achat d'un groupon je n'avais pas du tout envie d'y aller et en fait j'ai été agréablement surprise, très bon accueil, chambre et matelas propres, papier peint neuf, salle de douche un peu étroite mais propre avec eau chaude et pression, sans odeur , température de la pièce très agréable j'ai même eu trop chaud la nuit, un peu de confort à apporter : porte manteau dans la douche, 1 prise de courant supplémentaire car la prise pas adaptée à celle du sèche cheveux, 1 miroir dans la chambre car quand on est 2 à se préparer en même temps c'est compliqué...par contre un nettoyage de la moquette de l'escalier est à faire et débarasser le palier, petit-déjeuner très copieux par contre un petit bémol pour le diner nous avons commandé de l'espadon et pour en avoir déjà mangé ce n'en était pas, nous avons eu un filet de poisson au goût fumé qui était par ailleurs très bon mais nous ne savons pas ce que c'était donc une économie sur le coût du repas, nous avons eu plus de chance que les autres voyageurs et je sais de quoi je parle et peux faire la comparaison car je voyage régulièrement à travers le monde, pour l'avis je mettrai assez bien, forcément bruyant puisque situé en pleine rue mais tout dépend de la circulation !! pour nous la nuit a été calme

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
sangatte
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

je voulais faire un anniversaire surprise pour mon mari quand on est arrives dans la chambre, on seserait cru dans une chambre froide tellement il faisait froid, forcement les fenetres rafistolés avec du collant marron d 'emballage!!!!! toilettes cassées!!!!!!!!!!! honteux pour le prix payé anniversaire gaché, on a meme pas dormi là on est revenus chez nous, pourtant tout était payé à l'avance, et bien sur aucun geste proposé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Sentinelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

hotel avec beaucoup de bruit pas de chasse d eau au wc pas très propre avec 3 étages avec en escalier très étoit les repas pas très bon a ne pas proposé a groupon très decue dans la chambre ne parlons pas de hodeur on a était oblige de laisser la fenettre ouverte

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille