“restaurant incontournable”

Classé n° 91 sur 143 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2014

Un décor agréable qui nous a fait oublier la pluie et le froid. Les serveurs sont très aimables et serviables. Les plats étaient bien présentés, copieux et surtout très bons. Je recommande les crèmes brûlées (un régal).

Avis publié : 26 janvier 2014

Depuis plus de 25 ans maintenant j'ai l'habitude manger des welshs dans cet établissement. Malheureusement depuis quelques temps la qualité n'est plus la même. Cela fait la troisième fois où le fromage dans mon assiette s'épaissit énormément au bout d'une dizaine de minutes. De ce fait l'envie de manger n'est plus la même. J'abandonne donc ce restaurant

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Très bon moment passé. Un service et un accueil très agréable, joli dressage d'assiettes. J'ai apprécié la rapidité du service à table.
Prix des menus abordable : le menu à 17€90 est très très bon.
Soupe à l'oignon et ses croutons faits maison.
Boeuf à la bière accompagné de légumes et de frites maison.
Mousse au chocolat.

Le tout était délicieux !

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Nous sommes retournés récemment dans cet établissement que nous fréquentons occasionnellement depuis de nombreuses années chaque fois que nous venons sur Boulogne. Cette fois nous avons franchement été déçus. Nous sommes venus a 5 et avons commandé différents plats dans la carte. Nous avons pris des moules frites marinières et des moules frites au roquefort. Les moules étaient caoutchouteuses et les frittes étaient servies presque froides. Nous avons dû réclamer 3 fois pour avoir de la mayonnaise que nous avons finalement reçue en fin de repas. A part cela nous avons également pris la crépinette de raie qui n'était pas cuite à l'intérieur puis un dos de cabillaud qui était sans saveur et était servi avec des pommes vapeur alors que nous avions précisé au serveur que l'on préférait une pomme au four lors de la commande. Par contre le menu enfant "petit moussaillon" était correct. Pour couronner le tout, sans le faire exprès, le serveur a renversé des moules par maladresse sur nos blousons. Bien que s'étant excusé, nous avons était quitte a les porter au pressing. Finalement nous nous en sommes sortis pour 88€ pour 4 repas adultes et un repas enfant. Nous avons été déçus de la prestation et n'y retournerons plus. Ce qui est le plus étonnant est que nous connaissons ce restaurant depuis des années et que nous avions toujours été bien servis. Mais la dernière visite n'était décidément pas convainquante. L'établissement a-il changé de patron ? De cuisinier ? En tout cas il est sur une pente descendante.

Avis publié : 22 décembre 2013

Accueil normal. A l'étage, vue sur le port. Cadre agréable. Rien à reprocher au service. Nourriture excellente. Desserts peut-être un peu moins bons que les plats de résistance (selon mon goût). Bon rapport qualité / prix. Grande satisfaction après trois visites en 2013.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel et Restaurant Hamiot ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais
Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Hôtel et Restaurant Hamiot ?